Cyril11 Posted February 6, 2022 at 01:32 AM Posted February 6, 2022 at 01:32 AM (edited) Salut ! J'ai décidé de me remettre à la basse après de longues années .. J'ai donc ressorti ma Hohner B Bass IV . Mais lors d'un déménagement.. j'ai du perdre un potard .. Et impossible de trouver la ref.. Si quelqu'un a une info utile, un lien ou une solution alternative , je suis preneur ;) Je met en photo le potard en question trouvé en photo sur le net pour illustrer .. Ainsi qu'une photo du potentiomètre de ma basse .. qui a perdu son potard.. Merci d'avance ;) Edited February 6, 2022 at 01:38 AM by Cyril11 Quote
sansal Posted February 6, 2022 at 08:40 AM Posted February 6, 2022 at 08:40 AM Slt Cyril11 A voir si celui ci est compatible sur ton potentiomètre https://www.thomann.de/fr/allparts_stacked_pot_knob_set_bk.htm Après tu as pas mal d'autres sites qui proposent ces articles comme Emma Music par exemple pour ne citer qu'eux, Google t'accompagnera pour trouver les autres Quote
DolganoFF Posted February 6, 2022 at 08:57 AM Posted February 6, 2022 at 08:57 AM Oui, mesure les diamètres extérieurs et choisis le bouton double en fonction 1 Quote
Cyril11 Posted March 11, 2022 at 04:02 PM Author Posted March 11, 2022 at 04:02 PM Merci à vous pour vos réponses ;) J'ai eu un coup de bol... J'ai trouvé une autre basse du même modèle.. pour 40€... "parcequ'elle frise"... Bref.. du coup j'aurais le potard d'origine du coup pour retaper la mienne.. Sur l'autre je remettrais un jeux de potards d'une même série.. ou je me lancerais dans un custom Merci encore ;) Quote
Recommended Posts