punshybooster Posted November 18, 2023 at 08:34 AM Author Posted November 18, 2023 at 08:34 AM Moi je persiste, je le veux en interface audio pour les enregistrement Quote
Boombass Posted May 10, 2024 at 04:47 PM Posted May 10, 2024 at 04:47 PM bonjour et merci de vos infos, je n'arrive pas à jouer de la basse avec l'appli installée sur mon iPhone. Je n'entends que les sons produits par l'appli, aucun son provenant de la basse... d'après vous, cela peut provenir de quel mauvais réglage ? merci Je précise, basse branchée en lien vers le casque, tout fonctionne parfaitement, juste ce souci d'appli. autre chose, d'après vous est-il possible d'enregistrer des impros ? merci d'avance, Stéphane Quote
punshybooster Posted May 25, 2024 at 07:53 AM Author Posted May 25, 2024 at 07:53 AM Hello, Je suis sur Android, du coup pas le mieux placé pour t'aider. Déjà, de quel appli parles tu ? Si c'est Boss tone studio,, elle est faite, il me semble, pour gérer le casque, envoyer des effets, organiser les mémoires... mais pas pour entendre du son. Sur Android, le casque doit être connecté au téléphone en interface blue tooth midi pour utiliser Boss tone studio, et en blue tooth audio pour jouer par exemple par-dessus des vidéo You tube ou des morceaux de ton téléphone. Pareil, il n'y a aucune possibilité d'enregistrement avec ce casque. C'est juste un casque blue tooth avec une possibilité de brancher ta basse en plus. 😉 Quote
Recommended Posts