Jump to content

Boss Waza-air bass


punshybooster

Recommended Posts

  • 5 months later...

bonjour et merci de vos infos, je n'arrive pas à jouer de la basse avec l'appli installée sur mon iPhone.

Je n'entends que les sons produits par l'appli, aucun son provenant de la basse... d'après vous, cela peut provenir de quel mauvais réglage ? merci 

Je précise, basse branchée en lien vers le casque, tout fonctionne parfaitement, juste ce souci d'appli.

autre chose, d'après vous est-il possible d'enregistrer des impros ? merci d'avance,

Stéphane 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello,

 

Je suis sur Android, du coup pas le mieux placé pour t'aider.

 

Déjà, de quel appli parles tu ? Si c'est Boss tone studio,, elle est faite, il me semble, pour gérer le casque, envoyer des effets, organiser les mémoires... mais pas pour entendre du son.

Sur Android, le casque doit être connecté au téléphone en interface blue tooth midi pour utiliser Boss tone studio, et en blue tooth audio pour jouer par exemple par-dessus des vidéo You tube ou des morceaux de ton téléphone.

 

Pareil, il n'y a aucune possibilité d'enregistrement avec ce casque. C'est juste un casque blue tooth avec une possibilité de brancher ta basse en plus.

😉

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...