Oznoy Posted January 1, 2022 at 08:37 PM Posted January 1, 2022 at 08:37 PM (edited) Salut tout le monde, j'envisage plus ou moins sérieusement de me séparer de cette basse... super son, légère, mais à part pour enregistrer des titres pour de la musique à l'image, je ne la joue pas, je l'ai pourtant testé avec mon duo de standards de jazz, j'ai vraiment du mal à trouver mes repères et à faire des chorus avec, c'est domage car pour ce qui est du son elle est parfaite pour ce style de musique... Donc uniquement un échange contre une autre fretless 4 cordes. Mes critères : qu'elle soit légère (en dessous des 4 kg), qu'elle soit "lined", et qu'elle sonne plutôt vintage mais bon à voir..., passive si possible, et de préférence une touche en ébène... Donc la mienne c'est une Godin LR Baggs "Electronic" avec deux piles, touche en ébène, qui est en trés bon état, cordes fillet plats. Quelques infos complémentaire sur les LR Baggs ici : https://onlybass.com/topic/76566-les-godin-lr-baggs/#comment-1362072 Juste un mini pet sur la table (voir photo) sinon RaS, le poids : 3,4 kg Et elle a un case rigide qui est d'origine, l'extérieur a un peu vielli mais l'intérieur est nickel. Elle m'avait coutée 700 € d'ocassion évidement^^ Voila, à vous !!! Edited January 19, 2022 at 02:27 PM by Oznoy 4
Oznoy Posted January 19, 2022 at 02:26 PM Author Posted January 19, 2022 at 02:26 PM (edited) J'élargis un peu mes critères pour voir... ^^ Donc éventuelement un échange contre : une basse légère, 4 cordes... ?! De même valeur si possible, mais bon je ne suis pas à l'abri d'un coup de coeur... Par exemple une "Sandberg superlight TT4" me ferai sérieusement réfléchir... Edited January 19, 2022 at 03:02 PM by Oznoy
Oznoy Posted March 4, 2022 at 10:12 PM Author Posted March 4, 2022 at 10:12 PM Vente possible à 700€ ,fdpin pour OB !
Recommended Posts