Lfm Posted December 22, 2021 at 11:57 AM Posted December 22, 2021 at 11:57 AM Si la conception du jack est aussi mauvaise que sur la tête ha1400 que j’ai récemment achetée, vérifie d’abord les soudures au niveau de la prise jack si tu ne l’as pas déjà fait. les miennes avaient cédées surement à cause du poids du jack.. mais pas totalement donc son qui partait/revenait. Maintenant il me reste du souffle et j’ai du coup moi aussi créé mon topic 2 Quote
Kamiko Posted December 22, 2021 at 05:50 PM Posted December 22, 2021 at 05:50 PM Donc quel est le problème de série exactement ? Quote
Kouilloukezek Posted December 22, 2021 at 06:00 PM Author Posted December 22, 2021 at 06:00 PM Réponse rapide du fabricant , mais ne me donnant pas de piste: Bonjour, Ce n'est pas un problème dont j'entends trop souvent parler. Je recommanderais de faire examiner cela par un technicien, afin de vous aider au mieux où vous trouvez-vous ? Meilleur, Nicolas Hartke Zendesk Helpcenter: 1 Quote
Recommended Posts