seminole Posted December 20, 2021 at 02:27 PM Share Posted December 20, 2021 at 02:27 PM Je lorgne depuis un bout de temps sur une bestiole du forum et comme je viens de rentrer MA Jazzmaster ultime, je me sépare de la Jazz Masowsky... Pourquoi Masowsky?, tout simplement un clin d'oeil à la grande marque américaine bien connue! En effet la basse est équipée du Préamp Sadowsky VTC (je ne sais pas si ceux qui sont en vente en ce moment sont les mêmes, en tout cas le mien valait bien plus cher à l'époque!!), micros Di Marzio Ultrajazz (comme sur certaines Sadowsky, mais estampillés au nom de la marque) et des cordes Sadowsky Blue Label quasi neuve...Voilà pour la petite histoire. C'est une basse en diapason 34, manche ultra fin en érable de toute beauté (petit 38 je pense), avec touche palissandre, corps en peuplier, mécaniques vintages, tête reverse et tout le chrome qui va bien, même le repose doigt. Poids 3,4kgs Couleur Jaune, crème, butterscotch...assez indéfinie en fait, en très bon état, quelques marques ici ou là mais vraiment très léger. C'est une customisation de luthier, donc je sais combien c'est difficile d'attirer le chaland, surtout quand le luthier n'a pas une grande renommée. C'est pourquoi mon prix de vente tient compte de cela...le prix du préamp, des micros, des chromes et de l'attirail font quasi le prix de vente... J'en demande 590€ (FDP out) pour un bel instrument qui a de la gueule, et bien équipé. Elle est réglée et si besoin je la repasse chez le luthier au mois de janvier pour cause de petit buzz.... Bonnes fêtes à tous! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
seminole Posted January 2, 2022 at 06:34 AM Author Share Posted January 2, 2022 at 06:34 AM UP 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
seminole Posted January 9, 2022 at 07:21 AM Author Share Posted January 9, 2022 at 07:21 AM (edited) Tu es mal née! Est-ce ton nom bien moins ronflant que 95% de la production industrielle des basses ou ton surnom qui toucherait le sacro saint Luthier américain? Est-ce ta couleur, non définie par le satané code que tout bon bassiste connaît et ne déroge pas? Est-ce ta proximité avec la Teutonie toute proche? Est-ce le côté rital des micros utilisés? Est-ce que quelque chose fait tourner la tête? Est-ce que le manche n'est pas assez gros? (Pourtant...) Autant de questions qui restent sans réponses alors que tu restes là!...seule sur ton stand, à attendre l'âme charitable qui te réchauffera, te claquera les fesses, te fera tourner la tête, te fera briller de milles chromes! Le manque de GAS a ses raisons que la raison ignore! En vente sur ce site au prix incroyable de 590€... Edited January 9, 2022 at 08:38 AM by seminole 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
seminole Posted January 16, 2022 at 07:34 AM Author Share Posted January 16, 2022 at 07:34 AM Petit Up pour la mémère! Link to comment Share on other sites More sharing options...
paf32 Posted January 17, 2022 at 08:45 AM Share Posted January 17, 2022 at 08:45 AM Basse photographiée par Satriani himself qu'on voit dans le reflet du pick-guard. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
seminole Posted January 17, 2022 at 11:37 AM Author Share Posted January 17, 2022 at 11:37 AM Le 17/01/2022 à 09:45, paf32 a dit : Basse photographiée par Satriani himself qu'on voit dans le reflet du pick-guard. Bien vu! Tout est bon pour donner de la valeur à l'instrument! Link to comment Share on other sites More sharing options...
seminole Posted January 23, 2022 at 07:39 AM Author Share Posted January 23, 2022 at 07:39 AM Allez!..Va gagner ta croûte!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
seminole Posted April 10, 2022 at 07:07 AM Author Share Posted April 10, 2022 at 07:07 AM Echange possible contre PB, why not! Bon dimanche et bon choix! Link to comment Share on other sites More sharing options...
timbogert33 Posted April 12, 2022 at 07:50 AM Share Posted April 12, 2022 at 07:50 AM Moi je la trouve jolie dans cette livée ,seul reproche la faible largeur au sillet et puis surtout j'ai perdu mon dernier billet de 590 euros . Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seminole Posted April 12, 2022 at 09:02 AM Author Share Posted April 12, 2022 at 09:02 AM Le 12/04/2022 à 09:50, timbogert33 a dit : Moi je la trouve jolie dans cette livée ,seul reproche la faible largeur au sillet et puis surtout j'ai perdu mon dernier billet de 590 euros . Bonne vente. Merci pour elle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
seminole Posted April 25, 2022 at 06:19 AM Author Share Posted April 25, 2022 at 06:19 AM Basse échangée! Comme je ne comptais en garder que deux, et bien la dernière entrée va repartir à la vente.... Warwick Jack Bruce Artist Signature (Korea) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts