YveMeuH Posted October 19, 2021 at 05:53 PM Posted October 19, 2021 at 05:53 PM Bonjour ! J'ai donc une Pédale Palmer Pocket Amp MKIi, initialement fait pour la guitare mais qui marche bien pour la basse. Je m'en sers pour bosser à la maison au casque et j'y branche mon PC ou téléphone dans le AUX IN. J'aurais donc voulu savoir si il y avait moyen d'enregistrer ce qui en sort ? Il y a ça comme connectique : voilà, j'imagine que c'est mort, a moins de brancher le smartphone en aux in et un avoir un Y sur le casque pour entrer dans le PC... Mais encore faut-il une entrée micro et non la prise micro/casque ?.. Quote
samdav Posted October 19, 2021 at 06:06 PM Posted October 19, 2021 at 06:06 PM il te faut une carte son surtout. Tout ce qui sort de ton préamp rentre dans la carte son externe et ensuite gérer sur un logiciel (Daw) sur ton ordi. 1 Quote
reynhart Posted October 19, 2021 at 09:28 PM Posted October 19, 2021 at 09:28 PM Y va te falloir un adaptateur jack vers le mini jack d'entrée de ton ordi ... hop hop hop je te relis, ça existe ça des prise micro/casque, quelle est cette sorcellerie ! Bah là je sais pas mais ça se tente avec des drivers asio4all Quote
Recommended Posts