Deep Posted October 9, 2005 at 08:18 AM Posted October 9, 2005 at 08:18 AM Salut. J'ai trouvé une boitier footswitch 2 boutons avec jack stéréo que je veux brancher sur ma Me50B pour monter et descendre les banques. Branchement fait, rien ne se passe, sauf quand je branche le jack où la banque redescend. Je pense que ce footswitch n'est pas de type fugitif. Existe-t-il un moyen simple (je ne connais quasiment rien) de le rendre fugitif pour répondre à la fonction que j'en attend ? Si vous pouvez m'aider par un bricolage à ma portée je serais très très content ! Bon dimanche ! Quote
Jan Posted October 9, 2005 at 08:55 AM Posted October 9, 2005 at 08:55 AM Oui mais ca dépend du switch. Et la modif n'est pas vraiment reversible. Quote
Deep Posted October 9, 2005 at 02:21 PM Author Posted October 9, 2005 at 02:21 PM Merci pour ta réponse. Ce boitier est muni de deux boutons que j'identifie comme on/off, c'est-à-dire pas des poussoirs - boutons de sonnettes (comme il me faut ?) mais des interrupteurs. Je voulais tenter une modif car, pour ce que j'en ai lu, il n'y a rien de plus qu'un poussoir dans une FS-5U de Boss (et vu le prix...). Dois-je changer de boutons pour des poussoirs ou existe-t-il un branchement approprié ? Je te remercie pour ton intérêt. Et si tu avais la bonne réponse... Quote
Jan Posted October 9, 2005 at 02:43 PM Posted October 9, 2005 at 02:43 PM Si t'as des photos ca serait plus simple. Sinon au pire ca s'achete ce genre de chose Quote
Recommended Posts