katolecho Posted October 8, 2005 at 07:14 PM Share Posted October 8, 2005 at 07:14 PM Salut tous une idée farfelue m'est passé par la tête j'aurai voulu savoir si sur une MM ont peut adapter une paire de micro Benedetti (comme sur les Vigiers), en ne parlant pas de la défonce à faire parce qu'en fait je suppose que l'espacement des cordes doit influer si on la compare à la position des aimants dans le micro non? et si on peut effectuer ce changement, doit on changer le préamp de la basse, du fait que l'on double le nombre de micros? et tant que j'y suis, quelqu'un connaitrait à vu de nez le prix d'une telle opération chez un luthier? marcho d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0n0 Posted October 9, 2005 at 09:50 AM Share Posted October 9, 2005 at 09:50 AM je pense que niveau taille ça doit pas être compatible. mais surtout, ça ne sert à rien. une musicman, c'est pour avoir le son MM, point. tu n'auras pas le son vigier avec un micro vigier sur une MM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio Posted October 9, 2005 at 11:20 AM Share Posted October 9, 2005 at 11:20 AM +1, je vois pas trop l'intérêt a priori. Sutout que ça me parait trés compliqué et par conséquent trés cher pour ce que c'est. Autant acheter un bonne basse moyenne gamme et monter les benedetti dessus. A+ Tonio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uziel Posted October 9, 2005 at 01:38 PM Share Posted October 9, 2005 at 01:38 PM sinon, monte un Nordstrand sur ta basse ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
katolecho Posted October 9, 2005 at 05:35 PM Author Share Posted October 9, 2005 at 05:35 PM ça m'étonne pas trop que ça ne serve à rien mais bon j'ai toujours des idées à la "mors moi le noeud" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts