Jump to content

Recommended Posts

Posted

Super belle !

J'avais presque la même dans une autre finition, revendue pour une misère...

Je l'ai retrouvée sur Reverb ,3 mois plus tard, elle avait été revendue 2800 Euros ! :blink: Ya visiblement des collectionneurs dans le monde ! :)

Posted

Oui, quand je pense que je l'ai vendue 550 Euros, et que le gars c'est fait 2300 de bonus... Mais bon, l'offre et la demande...

Bonne vente a toi :)

• Confused 2
Posted

2800 me parait très exagéré, ça m'étonnerais fort qu'elle soit réellement partie à ce prix là. Le problème avec Reverb c'est qu'on ne voit que le prix auquel le vendeur compte vendre l'instrument (parfois c'est loufoque), mais on ne voit pas à quel prix la basse a été effectivement vendue, et vu qu'on peut faire des offres aux vendeurs... Sérieusement, je ne vois personne mettre une telle somme dans une basse ESP d'occasion aussi rare soit-elle (d'ailleurs elle n'est pas si rare au Japon). À part quelques guitares bien précises, ESP n'intéresse pas du tout les collectionneurs pour l'instant.

En effet 2800 c'était plus ou moins leur prix catalogue quand elle sont sorties, en boutique au Japon elle étaient vendues (neuves) autour des 2000 balles...

Là à 1200 balles c'est en revanche une bonne affaire.

Posted

Oui je pense le prix compétitif, j’ai trop de basses je change un peu régulièrement de matos, ça me motive quand j’ai un nouveau joujou

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...