ygbass Posted May 7, 2021 at 08:49 PM Share Posted May 7, 2021 at 08:49 PM (edited) Trop difficile pour moi ! J'ai acheté cette trompette piccolo à un musicien qui l'a lui-même achetée neuve pour tenter l'aventure et qui n'a pas réussi à l'utiliser de manière satisfaisante . Je voulais essayer depuis longtemps , j'ai donc investi dans cet instrument réputé difficile et je n'ai pas réussi à transformer l'essai , malgré un travail régulier je capitule , cet instrument est vraiment très difficile . Il faut avoir un gros niveau en trompette pour s'attaquer à la piccolo ! Alors je m'en sépare , j'aurais aimé en sortir quelque chose d'intéressant mais .... il y a pourtant des trompettistes qui sont très bons à la piccolo ! Je laisse donc à un autre musicien le loisir d'exploiter cette petite trompette reine de l'aigu . Il s'agit d'une trompette YAMATO YPT 511 qui n'a servi que pour quelques heures d'exercices , elle est neuve ! Système à 4 pistons Sib/Fa , la trompette est équipée de 2 branches pour les tonalités Sib ou La . (Donc Sib/Fa et La/Mib). Ressorts et guides de position en haut des pistons . Embouchure spécifique (queue type cornet) et étui d'origine. Je la laisse à 400€ , c'est un petit prix pour une petite trompette ! Envoi possible à la charge de l'acheteur . Edited December 24, 2021 at 12:35 PM by ygbass Vendue Link to comment Share on other sites More sharing options...
ygbass Posted December 24, 2021 at 12:36 PM Author Share Posted December 24, 2021 at 12:36 PM La petite trompette est vendue : elle va faire un beau cadeau de Noël . Je ferme le sujet . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts