Jump to content

Fabrication d'un support d'inclinaison de baffle pour moins de 12 euros !


miagui

Recommended Posts

Salut , n'ayant trouvé nul part ce que je voulais , j'ai du fouiner sur aliexpress pour trouver de quoi me fabriquer un support reglable en inclinaison , ultra leger , d'1cm d'epaisseur maxi et presque invisible .

J'ai finalement trouvé un support de tablette reglable :lol:

https://fr.aliexpress.com/item/1005001322453023.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.62286c37odWPeE

9 euros port compris !
j'ai ensuite découpé à la disqueuse le support du bas dont je n'ai pas besoin , percé 4 trous pour visser le support sur le baffle et collé à la cyano 2 aimants neodim dans les rails  ce qui lui permet de resté fermé pour le transport .

J’apprécie tellement ce fantastique baffle GRbass que je deplace 4-5 fois/semaines pour des répètes, c'est un bijoux avec ses 450W pour 12kg! et son format ultra mini , l'inclinaison est vraiment appréciable en fonction des formations et surtout la possibilité de l'incliner de différents degrés . Les constructeurs devraient y penser .

Voila , si ça peut aider ..

 mnzo.jpg

weft.jpg

rls8.jpg

Les 2 aimants Neodim sont de 8mm diametre sur 10mm de haut .

4o3g.jpg

Edited by miagui
Link to comment
Share on other sites

Merci , en fait la force exercée  est très faible , bien sur on ne va pas s'assoir dessus ..:lol:
Ce cab fait 12kg et cette installation est valable pour ce genre de petit baffle nécessitant une inclinaison dans des petits locaux 
je dirait jusqu'a 20kg sans soucis . Il est  interessant surtout pour des cabs munis de petites roulettes car tres fin .

Edited by miagui
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...