Amo Posted April 13, 2021 at 09:30 AM Posted April 13, 2021 at 09:30 AM Hello ! Je mets en vente ma precision Maruszczyk Jake (fabrication custom en Pologne). Hyper légère (3.3kg (!!!) sur mon pèse personne), que des composants top qualité (babicz, emg, hipshot). Specs: - Manche en érable fin type JB (38mm au sillet) - Touche en érable - Frettes stainless steel - Side et front inlays en luminlay vert (phosporescent) - Radius 14" - Inserts carbone dans le manche - Mécaniques lollipop Hipshot ultralite - Peinture gloss black sur l'entièreté de la basse - Corps en aulne - Chevalet Babicz FCH4 BK - Electro active micro EMP P avec uniquement un volume - Logo "M" Silver - Straplocks Schaller S-Locks (la dernière version) - Certificat de conformité et gigbag d'origine inclus Très bon état général avec traces normales d'utilisation (je fais toujours une vidéo en détail de l'instrument avant vente/envoi). Photos : https://imgur.com/a/FssMTaB Prix : 1000 € Valeur neuve : 1750 € Envoi en case rigide possible. Actuellement montée en D'addario 120-50. Infos/contact en MP. 3
jaydee Posted April 13, 2021 at 10:03 AM Posted April 13, 2021 at 10:03 AM Classe... pas fragile une touche peinte ?
Amo Posted April 16, 2021 at 07:48 PM Author Posted April 16, 2021 at 07:48 PM Oui érable mais peinte ! (Comme sur les Moon Larry Graham mais en noir :))
Recommended Posts