Jump to content

Recommended Posts

Salut la horde, 

Les membres de mon groupe ayant finalement réussi à me convaincre que deux synthés basse étaient suffisants sur un pedalboard pour un bassiste, je mets en vente le surplus. Tout est en parfait état, aussi bien fonctionnel que cosmétique. 

-Markbass Super Synth 1st Gen: Pédale très complète de la célèbre marque Jaune, combinant une partie octaver (UP/Down) et une partie synthé, déclenchables indépendamment. Certains réglages sont accessibles sur la pédale mais le gros de l'édition se fait via un logiciel permettant de pénétrer les entrailles de la bête (LFO, VCA, Portamento, pitch...). Le tracking est excellent et les sons typés 80's.  Vendue dans sa boîte avec son alim dédiée: 120€fdpin

mini_210409042242982078.jpg

mini_210409042739994320.jpg

-Boss SYB-3: Première génération des Synthés basse de chez Boss, la SYB-3 propose différentes formes d'ondes cumulables ou non avec un filtre d'enveloppe. Ce dernier peut être utilisé seul et s'avère être assez convaincant. Dans l'ensemble le tracking est correct, particulièrement avec un compresseur en amont. Vendue dans sa boîte 80€ fdpin

mini_210409042826759431.jpg

-Boss SYB-5: Evolution de la précédente, tracking identique. Le tout sonne plus indus à mon oreille, assez bien niveau agressivité. Les sons se révèlent être très paramétrables et la fonction Hold, qui se déclenche en maintenant le switch enfoncé est redoutable dans un contexte ambiant. Une bonne pédale, vendue sans boîte 75 fdpin

mini_210409043037757661.jpg

Pour le paiement je préfère nettement Paypal entre amis, mais tout se discute. Pas d'échanges, si ce n'est du matos Studio Stéréo en format 500. 

Merci de m'avoir lu

Florent

Edited by junkhead
Photos
  • Create New...