Basse_groove Posted March 28, 2021 at 01:54 PM Posted March 28, 2021 at 01:54 PM (edited) Bonjour Je vends ou échange une pédale BOSS SYB 5 en très bon état. Elle fonctionne parfaitement mais ne me convient pas. J'ai essayé de passer pas mal de temps de dessus mais je n'ai pas réussi à trouver les sons que je recherche. En terme d'échange je cherche soit une LINE 6 M5 ou Digitech bass Synth wha Sinon en vente j'en demande70€ Fdp inclus @+ F@b Edited March 30, 2021 at 11:20 AM by Basse_groove
TFPK Posted March 28, 2021 at 07:49 PM Posted March 28, 2021 at 07:49 PM Salut, Comme tu cherches un échange avec une M5, à tout hasard je te propose en échange une TC Electronic Nova Modulator NM1. C'est une pédale double qui fait toutes les modulations possibles en stéréo : phaser flanger chorus vibrato tremolo, on peut synchroniser deux effets en même temps. Je ne m'en sers plus.
Basse_groove Posted March 28, 2021 at 09:21 PM Author Posted March 28, 2021 at 09:21 PM Il y a 1 heure, TFPK a dit : Salut, Comme tu cherches un échange avec une M5, à tout hasard je te propose en échange une TC Electronic Nova Modulator NM1. C'est une pédale double qui fait toutes les modulations possibles en stéréo : phaser flanger chorus vibrato tremolo, on peut synchroniser deux effets en même temps. Je ne m'en sers plus. Merci mais je recherche plutôt des sons synth bass.
Recommended Posts