Jump to content

Cherche Precision MIJ palissandre, Fender ou autre...


sam.lowry

Recommended Posts

Salut les graves,

Etant l'heureux possesseur d'une Precision MIJ Steve Harris et d'une JB je voudrais trouver le juste milieu avec une Precision ayant un manche un peu plus fin (ou un peu moins épais suivant le point de vue...) Je recherche donc une Precision avec le bon profil de manche (en "D" si j'ai bien tout suivi ?) et avec une touche palissandre, de préférence très foncée (genre couleur ébène). L'idéal serait d'avoir un truc pas trop lourd parce que bon... à mon âge on commence à avoir le squelette qui fatigue...

J'ai toujours été très satisfait avec les modèles japonais que j'ai eu et j'ai une grosse préférence pour cette provenance...  Je regarde avant tout chez Fender mais aussi du côté des "Lawsuits" donc pourquoi pas du côté de Greco, Tokai, Ibanez ou Yamaha (ma JB est une Pearl)... Mais apparemment dur de trouver avec touche palissandre...

Niveau couleur ça serait plutôt blanc ou Sunburst mais pas de restriction (à part peut être le "Pink Paisley"...)

Bref si vous avez des trucs qui traînent n'hésitez pas j'étudierai sérieusement toute proposition, par contre je préfèrerai éviter les mauvaises surprises genre talonite ou trussrod inactif... Après pour ce qui est micros ou chevalet si c'est du compatible pas de soucis si c'est un peu léger.

Je suis sur Lille mais je peux me déplacer pour une "belle pièce" s'il le faut, sur Paris sans problème par exemple... Pour info je reluque depuis quelques jours cette petite : https://www.worldsmusic-import.com/boutique/fender/fender-precision-bass-3-1-1-1-2.html

Voilà désolé d'avoir été (un peu) long mais vous aurez compris que je cherche celle qui me suivra pour le reste de ma vie (c'est beau ce que je dis là, non ?)

A votre écoute et disposition,

Sam

 

 

Edited by sam.lowry
Link to comment
Share on other sites

  • sam.lowry changed the title to Cherche Precision MIJ palissandre, Fender ou autre...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...