Jump to content

G&L M-2500 made in USA


bertrand38

Recommended Posts

Salut,

Après longue hésitation je me décide à mettre en vente ma M-2500 couleur "honey ale" de 2012. Attention, il ne s'agit pas d'une Tribute ! C'est une super basse mais je crois que je suis définitivement plus branché Stingray...

Donc voilà nous avons cette petite beauté en excellent état (à peine une ou deux micro-tonchettes de vie), dans son case d'origine (comporte quelques traces d'utilisation et manque un des quatre pieds-plots sur le dessous).

C'est une basse 5 cordes traversantes avec un préamp embarqué (2x9 v.) très fin et plus simple d'utilisation que sur une L 2500 ; le manche est également plus fin. Le niveau de sortie de ses deux humbuckers est impressionnant.

Le corps en frêne des marais fait de cette basse un instrument léger (3,8 kg).

J'en demande 1400€, fdp out.

mgpf.jpg

juym.jpg

s8t2.jpg

3ft1.jpg

gb1i.jpg

vo4j.jpg

7v82.jpg

  • Like 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Hello !

Je préciserais que j'étais le proprio précédant, que Bertrand m'a recontacté en premier pour que je puisse éventuellement la récupérer (promesse qu'il m'avait fait et qu'il a donc tenu, un énorme merci, vraiment ...), mais malheureusement je suis en totale incapacité actuellement de la reprendre (ce qui est très dur car j'aimerais vraiment la récupérer un jour, c'est une vraie tuerie et j'adore plus que tout cette basse d'exception).


Donc je remercie d'avance le prochain propriétaire de bien vouloir, si possible, me recontacter en cas de revente, même d'ici quelques années.

Voilà .... encore MERCI Bertrand, et désolé de ne pas pouvoir te la racheter actuellement :/ ...

Zav.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...