Leguitareux1 Posted August 3, 2020 at 10:37 AM Posted August 3, 2020 at 10:37 AM Voila ce ma 1er réalisation Quote
P.net Posted August 3, 2020 at 02:33 PM Posted August 3, 2020 at 02:33 PM Ca peut servir si quelqu'un souhaite faire une basse acoustique... Et si la vidéo donne toutes les infos pertinentes à la réalisation. N'y connaissant rien, le résultat est joli (sauf les 3 vis dans le chevalet) et si ça sonne c'est une belle réalisation. 1 Quote
Nuf Posted August 4, 2020 at 12:39 PM Posted August 4, 2020 at 12:39 PM Alors si tu fais de la lutherie pas de soucis, et ton post a toute sa place ici, et on a même une section “autres instruments” sur le forum pour parler guitare, mais aussi de tous les instruments du monde autres que la basse Par contre avoue que ton post est assez peu détaillé. Tu as des photos? Des détails sur ton expérience à partager? 1 Quote
Leguitareux1 Posted August 4, 2020 at 03:20 PM Author Posted August 4, 2020 at 03:20 PM (edited) Il y a 2 heures, Nuf a dit : Alors si tu fais de la lutherie pas de soucis, et ton post a toute sa place ici, et on a même une section “autres instruments” sur le forum pour parler guitare, mais aussi de tous les instruments du monde autres que la basse Par contre avoue que ton post est assez peu détaillé. Tu as des photos? Des détails sur ton expérience à partager? Il suffit simplement de regarder la vidéo, je pense quelle est détaillée !!! Hi !!! Edited August 4, 2020 at 03:20 PM by Leguitareux1 Quote
Nuf Posted August 4, 2020 at 03:55 PM Posted August 4, 2020 at 03:55 PM Bonjour, J'ai masqué les messages qui n'apportaient rien au topic. Ce n'est pas aux membres de modérer le forum, mais à la modération. Si vous avez des soucis avec des posts, vous êtes gentils et vous les signalez. Mettre de l'huile sur le feu n'apporte rien au débat si ce n'est de mettre une sale ambiance sur le forum. Et si jamais vous voulez écharper quelqu'un, allez courir, ou faire autre chose, et tout ira encore mieux. On reprend le fil du topic, merci. 2 2 Quote
Recommended Posts