Jump to content

DIY Eminence DeltaPro 12A Bass Reflex

Recommended Posts

Posted (edited)

2 x DIY Eminence DeltaPro 12A Bass Reflex 400 watts - 8 ohms

Dimensions : 44x44x42 cm
Poids ± 22 kg/cab
Panneaux : Bouleau multipli 18 mm
€ 200 pièce ou faire offre.

Ouvert à l'échange.

Pas d'envoi

IMG_1353.jpg

IMG_1355.jpg

IMG_1357.jpg

Edited by amlodipine
Changement tarif
  • Like 2
Posted

Merci, il y a quelques heures de boulot derrière :)

Je les brade (rien que le baffle vaut 160€) car je n'en ai plus l'utilité et je trouve dommage qu'is prennent la poussière.

• 1 month later...
Posted

Je ne suis pas équipé pour mais je peux éventuellement faire un enregistrement ce soir avec mon téléphone (c'est mieux que rien) et surtout je devrai me rappeler comment on joue :rolleyes:

Pour l'envoi, si j'en crois le site UPS le coût serait de ± € 40,00 par baffle soit € 80,00 au total. Et il faut encore ajouter les frais d'emballage.

Ça reviendra (presque) moins cher que je passe un week-end dans l'Oise quand les frontières rouvriront :wink:

• 1 month later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...
Posted

J'habite effectivement en Belgique mais, au risque de décevoir ThomasD, pas à Mons :)

Je suis basé à 30 km de Bruxelles et je peux me déplacer dans un rayon de 300-400 km (c'est bientôt les vacances, ce sera l'occasion de visiter votre beau pays).

Posted

Bonjour,

En accord avec la charte de la partie vente que vous acceptez tacitement en utilisant le forum 

Citation

Les prix sont libres mais doivent impérativement être mentionnés dans l'annonce. Précisez si le port est compris, quels moyens de paiement sont acceptés et quels échanges sont éventuellement possibles.

Merci d'indiquer un prix dans l'annonce.

• amlodipine locked, unlocked and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...