Jump to content

Duo Dans L'air


Nuf

Recommended Posts

A la base, composition faite par SEB.

Sur cette compo, on nous entend jouer en duo et, du coup, il y a deux soli :

Le premier : SEB (Tune 6 cordes)

Le second : moi (JP 6 cordes)

J'espere que vous apprécierez ce duo, parce qu'on s'est vraiment fait plaisir dessus.

Et j'espère aussi que vous me pardonnerez mon solo qui est tres moyen :lol:

Bises a tous, et a la prochaine :)

avec le lien, en plus, c'mieux : :lol:

http://s.herblot.free.fr/forum/bass6/duo/d...f-seb_final.mp3

N'hésitez pas a critiquer ;)

Link to comment
Share on other sites

J'espere que vous apprécierez ce duo, parce qu'on s'est vraiment fait plaisir dessus.

183303[/snapback]

Honnetement, dans pas mal de situations, je considere que le musicien prend plus de plaisir que l'auditeur. Un duo notamment, c'est un échange a deux, se qui se passe entre les deux, c'est un plaisir inaccessible a l'auditeur.

Ca fait longtemps que j'ai pas soloter, moi, tiens... :(

Sinon, bah soliste, c'est tout un metier !! :lollarge: Comme je disais a mes profs d'ateliers, a la basse, on te demande d'apprendre a accompagner pendant que les soufflants apprennent a soloter, et apres, on demande que tu saches soloter aussi bien qu'eux... Double boulot, quoi...

Enfin j'ai entendu pire que ca, en solo (chez moi notamment... :sorry: ) !

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est mauvais, je dirais que certaines notes parfois ne tombent pas précisément là où elles devraient être rythmiquement (désolé je sais plus si c'est toi ou Seb..)

183436[/snapback]

Ca c'est moi... Mais bon le solo je suis parti du premier motif qui me plaisait les autres je les ai improvisé, et vu que c'est la premiere fois que je m'aventure dans l'expérience de l'enregistrement, je vois que j'ai perdu trop de précision depuis un an et demi (depuis que je joue plus en groupe quoi).

Link to comment
Share on other sites

Saluté !

Aprés un reveil en fanfare > reveil mp3 soft reglé sur un morcif de seven eleven (trop bon :lollarge: )

Mon deuxieme son de la journée fu votre duo avec mon café ;)

Et bien franchement c'est bien sympatique. Je lui trouve un petit coté ben harper ^^

Dommage pour la distors :fouet:

Dommage pour la fin qui m'a justement laissé sur la mienne (de faim :goute: )

Sinon chapeau pour l'initiative ! A revouveller parce que les gars vous assurez :icon_singe::diablo:B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...