Basdelaine Posted July 20, 2020 at 10:40 AM Share Posted July 20, 2020 at 10:40 AM Bonjour la communauté , je viens vers vous avec une question pour les techniciens sur la possibilité de construire une "AB" Box ? Mon matos : Ampeg SVT VR , avec 2 canaux que j'utilise ( Entrée 1 et 2 ) , Rickenbacker en Rick O sound / GL L2000 / Un pedalier type "Taurus" ( oui je joue du Prog ^^) Je galère avec le branchement / débranchement pour ma config de scène, aussi je voulais savoir si je/on pouvait me fabriquer une AB dont les fonctions seraient les suivantes : Entrée : 4 instru / Sortie : 2 vers les 2 canaux du VR Switch 1 (Rick O sound) : Entrée 1 : micro aigu Rick Entrée 2 : micro grave de la Rick Sortie 1 : canal 1 du VR sortie 2 : canal 2 du VR Switch 2 Entrée 3 : GL Sortie 1 Vr Switch 3 Entrée 4 : Taurus Sortie 2 du VR Entrée 3 de la GL Sortie 1 du Vr Merci à vous pour vos lumières ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ygbass Posted July 20, 2020 at 11:11 AM Share Posted July 20, 2020 at 11:11 AM Une petite table de mixage 4 voies peut faire ça très bien !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ygbass Posted July 20, 2020 at 11:13 AM Share Posted July 20, 2020 at 11:13 AM Une petite table de mixage 4 voies peut faire ça très bien !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basdelaine Posted July 20, 2020 at 11:45 AM Author Share Posted July 20, 2020 at 11:45 AM Yes , mais je dois toucher les potards du coup ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ygbass Posted July 20, 2020 at 11:56 AM Share Posted July 20, 2020 at 11:56 AM Non du tout ! Si tu as une petite table qui va bien tu as une touche "mute" sur chaque voie . Tu branches un instrument sur chaque voie , tu fais tes réglages , tu mets tout en "mute" et il te suffit de lâcher le "mute" sur la basse que tu veux utiliser . C'est vraiment une bonne formule . Tu n'as pas à retoucher le gain parce que le niveau de sortie est différent , tu n'as pas de bruit si tu débranches un jack , tu peux accorder sans que ça passe dans l'ampli . C'est un petit investissement mais pour un grand confort . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basdelaine Posted July 20, 2020 at 11:58 AM Author Share Posted July 20, 2020 at 11:58 AM Mais effectivement très bonne idée :-) merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts