Jump to content

Bacchus WL 434 Deluxe


silver

Recommended Posts

Bonjouuuur !

Second modèle de cette Bacchus qui passe chez moi, toujours aussi fou de ce modèle mais il me faut absolument un spare en 5 cordes. Et je sais que je pourrais récupérer la même en neuf sans trop de soucis.

Mise en vente de ma fidèle Bacchus Wl 434 qui m'a accompagnée partout, c'est une tuerie monumentale, une petite jazz toute légère, pleine de punch avec un push pull pour se retrouver avec les deux micros en série, et pour du AC/DC par exemple c'était parfait même sans pavé Musicman. Sillet changé pour du laiton par Monsieur Kobrakai, c'est cool aussi. Achetée ici même, aucune modif depuis, cordes en 95-40, RAS, c'est une player qui a quelques marques (détails à venir). Je laisse une housse souple avec madame et une sangle si vous êtes sympa. 

Vendue 670€ FDPOUT à retirer près de Bordeaux, je bouge un peu cet été (Strasbourg fin du mois).

Lien d'une annonce REVERB avec plein de photos en attendant les vraies: https://reverb.com/fr/item/4995832-bacchus-bacchus-wl-434-s-mab-2017-see-through-blue

Lien de l'ancienne annonce ici même: 

 

b7huviblpxkqzazicvyv.jpg

 

Edited by silver
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • silver locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...