sixela Posted June 12, 2020 at 08:25 AM Posted June 12, 2020 at 08:25 AM (edited) Bonjour, suite à passage à plus puissant, je vends ma petite tête ashdown. Si on reprend le descriptif: Puissance : 300 Watts - Impédance de sortie minimum 4 Ohm - 2 Sorties speaker en Jack - Sortie ligne - Entre ligne - Sortie casque - EQ : Bass / Lo Mid / Middle / Hi Mid / Treble - Un switch pour creuser les medium - Un switch pour les basses actives - Boucle d'effet - Poids : 2.4 kilos Elle a un gabarit contenu (classe D), un look sympa et costaud, le gain d'entrée est progressif, le son est bon tout neutre (je la jouais tout à midi), ventilateur silencieux et on peut attaquer des répètes et des bars avec si on a un bon baffle. Elle n'est presque pas sortie de la maison et est en très bon état, vendue avec le carton d'origine. Quelques photos: Face avant: Face arrière: Sur un 12" compact: Pour imaginer un peu les dimensions de la bête: Dessous, avec les entrées d'air qui permettent un bon refroidissement: J'en demande 180e 160€, possible de l'essayer sur Lyon et alentours sinon envoi possible. Edited July 8, 2020 at 09:39 AM by sixela
sixela Posted June 26, 2020 at 03:07 PM Author Posted June 26, 2020 at 03:07 PM UP, baisse de prix (faut que ça parte au bout d'un moment)
Recommended Posts