THM Posted June 10, 2020 at 05:19 AM Posted June 10, 2020 at 05:19 AM Bonjour , Je mets en vente mon compressor SMX Trace Elliot qui ne me sert plus . Il est en bon état avec des traces de vies du à son age mais rien de grave . Ce qui est bien sur ce compresseur , c'est qu'il y a plusieurs réglages simples à utiliser . Un volume input avec voyant couleur pour régler la valeur d'entrée de la basse , on tourne jusqu'à qu'il s'éclaire en vert et ça roule . Deux switch qui s'enclenchent aux pieds . sw 1 effect by pass : enclenche la compression Low Le compresseur Low a un bouton de réglage plus ou moins de compression . Sw 2 : enclenche la compression Hight Le compresseur Hight a un bouton de réglage plus ou moins de compression L’intérêt compression hight est pour le Slap , on enclenche et ça rend le jeu du jeu tiré limpide , vraiment top . Cerise sur le gâteau sur cette pédale , il y a un eq balance qui permet de doser la compression entre Low et Hight . En clair , c'est comme un bouton de tonalité .(très très pratique ) Le boitier est en métal , un tank indestructible . Alimentation 18 v fournie . (je n'ai pas le carton d'origine ) C'est le même que celui ci 80 EUROS FDP IN 1
sratus Posted June 10, 2020 at 06:32 AM Posted June 10, 2020 at 06:32 AM une rareté dont on m'a souvent vanté les mérites. bonne vente 1
Recommended Posts