Jump to content

John East UniPre 5 boutons


Sven

Recommended Posts

Hello !

Je propose à la vente un préamp John East Uni Pre, version 5 boutons + switch actif/passif, donc la version la plus complète, avec boutons noirs.

Le préamp est quasi-neuf, il a été monté brièvement par son précédent propriétaire, qui ne l'a pas gardé (erreur de casting), et pour ma part je ne l'ai jamais monté, le projet de customisation pour lequel je l'ai acheté est en stand-by. Il dort dans sa boite depuis que l'ai. Les boutons sont neufs, pas déballés.

La page de description du préamp sur le site de John East, avec tous les détails des nombreux réglages possibles (réglage interne des fréquences pour les graves et les aigus, mediums variables),  et le guide d'installation.
https://www.east-uk.com/index.php/all-products/uni-pre-4k-28.html

Place aux photos !

La partie principale: le module de balance active (compense les niveaux respectifs des deux volumes), le module de graves et aigus en superposé, le potard de volume général

200507110020297480.jpg

Sur le module de balance, on connecte les fils des micros sans soudure, avec un petit bornier à vis (celui à 4 connecteurs, au centre du module).
Le jack et le clip pour pile, fournis, sont également connectés par un bornier à vis (celui à 3 connecteurs, à gauche sur le module), si vous avez besoin d'y connecter votre propre boitier à pile et/ou votre propre jack, c'est possible.

Sur le module graves-aigus, des molettes permettent de régler les fréquences des graves et aigus. C'est là aussi qu'on connecte les autres modules:


Le potentiomètre des mediums, niveau et fréquence en superposé:

200507110017665599.jpg

 

La tonalité passive:

200507105939573770.jpg

Le switch de tonalité:

200507105913869481.jpg

 

Et les boutons tout neufs

200507105940217903.jpg


Le montage est modulaire, on peut choisir d'ajouter ou non les mediums, et/ou la tonalité et son switch. J'avais choisi cette version pour pouvoir tester différentes configurations, ce qu'au final je n'ai pas fait.

Il est à vous pour 200 z€uros, frais de port inclus en France métropolitaine, pour plus loin on en discute.
Pas d'échanges, je déstocke.:mf_prop:

 

A vos MP !

Link to comment
Share on other sites

  • Sven locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...