chevaliernoir Posted April 25, 2020 at 01:26 PM Posted April 25, 2020 at 01:26 PM (edited) Bonjour.Je propose ma Precision, genre Telecaster bass ou Mike Dirnt, réplique asiatique de Fender Precision USA.Le manche est vraiment exceptionnel, les frette bien taillées, le vernis agréable et protecteur.Il a la largeur classique d'une précision (42mm) mais est fin et agréable comme un manche de JB.J’ai cru que le manche provenait réellement d’une Fender USA parce que c’est marqué dessus, mais aussi parce que les mensuration et la finition me paraissent dignes d’une veritable américaine (j’en ai eu), mais c'est aussi une réplique comme le corps.Manche bien réglé. Truss rod fonctionnel.La peinture corps/tete pailletée rouge est superbe et de bonne qualité.Le seul point noir était le pickguard blanc qui était très mal découpé. J’en ai refait un nacré moi même. Il est mieux mais la découpe pas géniale quand même. Je donnerai avec le pickguard blanc uni d’origine.Aucun soucis avec les micros et électronique. Les micros et le jack sont câblés avec des fils blindés. J’avais acheté les micros FENDER USA, mais finalement je ne les ai jamais monté car ceux d’origine vont bien. J'ai essayé de mettre des micros de Fender USA, et l'amélioration du soin est vraiment faible (du coup, j'ai remis les origine)Les cordes sont récentes.3.8 kg sur la balancePlus de photos sur demande.Je recherche en échange une fretless originale (donc pas de type Jazz Bass), 4 cordes, si possible non lignée, genre Ibanez AFR, Ergodyne, Cort Curbow ou A4 B4 C4, single cut,…Je préfere un échange contre une fretless, mais vous pouvez toujours me faire une offre pour ma Precision. voici la photo la plus fidèle à la couleur d'origine : Matching Head Pickguard "maison' Edited May 15, 2020 at 08:12 AM by chevaliernoir 1
BASS13013 Posted April 25, 2020 at 05:22 PM Posted April 25, 2020 at 05:22 PM Salut Ami toulousain, une Yamaha BB404F, aulne naturel, manche érable, touche lignée en palissandre en superbe état, ça te dit? Ça manque de rouge chez moi, et j’ai un projet de fretless diy...
chevaliernoir Posted April 26, 2020 at 08:06 AM Author Posted April 26, 2020 at 08:06 AM Merci pour la propal. Désolé, je ne pas fan de la Yamaha.. 1
chevaliernoir Posted April 27, 2020 at 09:40 AM Author Posted April 27, 2020 at 09:40 AM puisqu'on m'a demandé en OFF... Le manche a la largeur classique Precision : 42mm Mais il est fin. Ici, on a a droite une Fender P51 made in Japan, et a gauche la Precision a vendre/échanger. J'ai pas mesuré, mais il est vraiment plus fin et plus agréable.
chevaliernoir Posted May 11, 2020 at 10:49 AM Author Posted May 11, 2020 at 10:49 AM Finalement, le deal ne s'est pas fait. M'a proposition d'échange est donc à nouveau d'actualité !
chevaliernoir Posted January 4, 2021 at 09:52 PM Author Posted January 4, 2021 at 09:52 PM échangée. (contre une Cort B4FL que j'aimais bien mais qui méritais de meilleurs micros... et que j'ai vite revendu en tombant amoureux d'une Ibanez SRF700)
Recommended Posts