Jump to content

UAD apollo 16


worms

Recommended Posts

il y a 1 minute, lamoussa a dit :

y'a des preamps sur l'apollo 16? Il me semble qu'elle ne fait que conversion et nécessite du preamp externe.

Je pensais que ce n'était que sur les 8p les préamps. C'est pour cela que je l'avais prise.

Ah oui je crois que tu as raison!!!!

Mais bon j’hesite quand même, j’arrive an trouver de comparatif avec le Lynx

Link to comment
Share on other sites

Avec le Lynx il te faudra la batterie de preamps avant. Puis une carte son avec entrée adat si ton Lynx est adat. Et franchement mettre des preamps pourris dans du Lynx c'est pas quand même terrible. La facture va monter.

L'UA marche bien. Leurs simulations de preamps sont vraiment chouettes. Y'a moyen de faire de bonnes prises. Mais c'est pas non plus donné.....

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, lamoussa a dit :

Avec le Lynx il te faudra la batterie de preamps avant. Puis une carte son avec entrée adat si ton Lynx est adat. Et franchement mettre des preamps pourris dans du Lynx c'est pas quand même terrible. La facture va monter.

L'UA marche bien. Leurs simulations de preamps sont vraiment chouettes. Y'a moyen de faire de bonnes prises. Mais c'est pas non plus donné.....

En j’ai une console analogique, une belle toft et des beaux perifs petit à petit. Du coup le Lynx je connais car je tourne déjà avec une USB mais qui est an mon pote. C’est pour ça que je voudrais avoir la mienne. Mais je vois pas mal d’apollo alors y a t’il Une grosse différence entre les deux?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...