raoulvador Posted May 7, 2020 at 11:36 AM Share Posted May 7, 2020 at 11:36 AM Pleure à 400 kilomètres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guerba Posted May 7, 2020 at 04:52 PM Author Share Posted May 7, 2020 at 04:52 PM Il y a 5 heures, raoulvador a dit : Pleure à 400 kilomètres. Si t'es vraiment intéressé pour l'essayer dans l'optique de la prendre si elle te plaisait vraiment, on peut envisager un plan: Je te l'envoie, tu l'essayes une semaine, (maison, répète) si elle te plaît tu la gardes et tu me fais un virement, si elle ne te convient pas, tu me la renvoies à tes frais. A réfléchir éventuellement. Après tu marques "Bûcheron" sous ton avatar, il ne faudrait pas qu'elle me revienne en copeaux... 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tournesol74 Posted May 7, 2020 at 05:02 PM Share Posted May 7, 2020 at 05:02 PM Ah ça c’est vraiment cool de ta part... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guerba Posted May 7, 2020 at 05:59 PM Author Share Posted May 7, 2020 at 05:59 PM On va pas se prendre la tête entre gens responsables partageant la même passion, hein! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
THM Posted May 7, 2020 at 06:01 PM Share Posted May 7, 2020 at 06:01 PM Tu es un seigneur . C’est vraiment cool. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
raoulvador Posted May 8, 2020 at 08:33 AM Share Posted May 8, 2020 at 08:33 AM Il y a 15 heures, guerba a dit : Si t'es vraiment intéressé pour l'essayer dans l'optique de la prendre si elle te plaisait vraiment, on peut envisager un plan: Je te l'envoie, tu l'essayes une semaine, (maison, répète) si elle te plaît tu la gardes et tu me fais un virement, si elle ne te convient pas, tu me la renvoies à tes frais. A réfléchir éventuellement. Après tu marques "Bûcheron" sous ton avatar, il ne faudrait pas qu'elle me revienne en copeaux... Je suis un bûcheron de 70 kilos, je ne peux pas lui faire grand mal Effectivement c'est une proposition de grand seigneur et je te remercie ne serait-ce que de le proposer. Je ne sais pas trop quand je vais répéter dans les semaines à venir, ça reste le test ultime. La basse semble être un bel assemblage de ce que j'aime (5 cordes, manche et touche érable, bartolini) mais j'ai appris à me méfier des trucs sur le papier. L'acheter impliquerait que je me sépare de ma Spector euro 5 lx, donc je ne pourrais pas te virer la thune du jour au lendemain avant d'avoir vendu la belle tchèque si je devais préférer la tienne. C'est ça qui me gêne. Je réfléchi à ta proposition, un gros merci quoi qu'il arrive. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guerba Posted May 14, 2020 at 06:03 PM Author Share Posted May 14, 2020 at 06:03 PM Vendue ! Non, je déconne, elle est là, dispo, dans l'attente d'être jouée par un vrai bassiste... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat1979 Posted May 27, 2020 at 06:48 PM Share Posted May 27, 2020 at 06:48 PM mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts