Jump to content

Noir Bass V


guerba

Recommended Posts

Il y a 5 heures, raoulvador a dit :

Pleure à 400 kilomètres. 

Si t'es vraiment intéressé pour l'essayer dans l'optique de la prendre si elle te plaisait vraiment, on peut envisager un plan:

Je te l'envoie, tu l'essayes une semaine, (maison, répète) si elle te plaît tu la gardes et tu me fais un virement, si elle ne te convient pas, tu me la renvoies à tes frais.

A réfléchir éventuellement.

Après tu marques "Bûcheron" sous ton avatar, il ne faudrait pas qu'elle me revienne en copeaux... :ohyeah:

  • Like 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, guerba a dit :

Si t'es vraiment intéressé pour l'essayer dans l'optique de la prendre si elle te plaisait vraiment, on peut envisager un plan:

Je te l'envoie, tu l'essayes une semaine, (maison, répète) si elle te plaît tu la gardes et tu me fais un virement, si elle ne te convient pas, tu me la renvoies à tes frais.

A réfléchir éventuellement.

Après tu marques "Bûcheron" sous ton avatar, il ne faudrait pas qu'elle me revienne en copeaux... :ohyeah:

Je suis un bûcheron de 70 kilos, je ne peux pas lui faire grand mal :p

 

Effectivement c'est une proposition de grand seigneur et je te remercie ne serait-ce que de le proposer. Je ne sais pas trop quand je vais répéter dans les semaines à venir, ça reste le test ultime. 

La basse semble être un bel assemblage de ce que j'aime (5 cordes, manche et touche érable, bartolini) mais j'ai appris à me méfier des trucs sur le papier. 

L'acheter impliquerait que je me sépare de ma Spector euro 5 lx, donc je ne pourrais pas te virer la thune du jour au lendemain avant d'avoir vendu la belle tchèque si je devais préférer la tienne. C'est ça qui me gêne. 

 

Je réfléchi à ta proposition, un gros merci quoi qu'il arrive. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • guerba locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...