PierrotNaoned Posted January 21, 2020 at 11:50 AM Posted January 21, 2020 at 11:50 AM Citation La Musicman finition naturelle à un seul bouton me plairait bien, mais en fretless touche érable uniquement. Il existe actuellement un modèle dans le catalogue. Superbe Moi ce que je retiens c'est la Stingray Short Scale version Sterling By MM Quote
tumbaobab Posted January 21, 2020 at 12:04 PM Posted January 21, 2020 at 12:04 PM (edited) Oui, tout le contraire de ce que j'aime leur fretless ! (Même si j'ai une copie de Precision fretless sunburst touche palissandre.) Edited January 21, 2020 at 12:11 PM by tumbaobab Quote
dipching Posted March 3, 2020 at 06:40 PM Posted March 3, 2020 at 06:40 PM Je ne vois pas l’intérêt d'acheter le set Geddy Lee une fortune certainement pour avoir le même son que Geddy !!!! c'est n'importe quoi , n'importe quelle basse dans une pédale de drive et roule ! ensuite l'acheteur doit avoir les mêmes doigt que Geddy hein ! la même attaque et tout ............non franchement non c'est vraiment purement fric ca ! Quote
Recommended Posts