EXer Posted January 11, 2020 at 12:42 PM Posted January 11, 2020 at 12:42 PM Pour ma première tentative de publication d'une partition / tablature / accords pour basse je vous propose "Gaby" de Bashung (► voir fichier .pdf joint). C'est tout simple et c'est très facile à repiquer, mais comme je l'ai pas trouvée sur internet je me suis dit que ça pourrait peut-être intéresser un débutant. Merci d'être indulgent, c'est mon 1er essai de publication Explication des signes de reprise : ||: et :|| indiquent le début et la fin d'un motif à répéter ./. signifie qu'il faut répéter la mesure précédente .//. à cheval sur une barre de mesure signifie qu'il faut répéter les 2 mesures précédentes les .S. barrés inclinés signifient qu'il faut jouer en boucle entre les 2 signes MZ_[basse] Bashung - Gaby.pdf 4 Quote
Fourchette Posted January 11, 2020 at 04:02 PM Posted January 11, 2020 at 04:02 PM Personnellement intéressé Merci EXer ! Ca va me faire un bon exercice Quote
Recommended Posts