Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je suis en possession d'un multi-effet boss ME-50B depuis 15 ans environs.

J'ai un problème avec la partie Delay/modulation. En effet lorsque je sélectionne certain effet, le son obtenue ne correspond pas à l'effet sélectionner. Par exemple lorsque je sélectionne "cho + reverb" j'ai un son de phaser, lorsque je sélectionne le phaser j'ai un son de delay. De temps en temps tous ce remet en place.

Je ne l'avais pas utilisé depuis 1 ans à causse de ce problème, et il avait disparue (chouette) mais le problème est réapparue après avoir fait la ré-initialisation d'usine.

Comment régler ce problème.

Merci.

Posted

Ah mon avis c’est mal barré. Quand c’est vieux comme ça et que ça commence à deconner ...  j’ai eu pareil sur un vieux multi effets en rack pour le chant , j’ai finis par le jeter ... tu peux essayer de l’ouvrir , de passer un coup de souflette et de la bombe contact.

• +1 1
Posted

je ne m'etais pas servi de mon clavier Yam pendant  4 ou 5 ans ;

en le rallumant je n'avais plus que le clavier de base genre bontempi , pas d'effets pas de rythm que dalle !

le tecno a dit cpu hs  , et pas de pile ni d'accus dans ce type d'instru , ça meure .

d'ailleurs faut que je rebranche le mien de ME 50B , ya qq mois qui ne sert plus :wacko: