shura361 Posted January 5, 2020 at 06:33 PM Posted January 5, 2020 at 06:33 PM Bonjour, Je suis en possession d'un multi-effet boss ME-50B depuis 15 ans environs. J'ai un problème avec la partie Delay/modulation. En effet lorsque je sélectionne certain effet, le son obtenue ne correspond pas à l'effet sélectionner. Par exemple lorsque je sélectionne "cho + reverb" j'ai un son de phaser, lorsque je sélectionne le phaser j'ai un son de delay. De temps en temps tous ce remet en place. Je ne l'avais pas utilisé depuis 1 ans à causse de ce problème, et il avait disparue (chouette) mais le problème est réapparue après avoir fait la ré-initialisation d'usine. Comment régler ce problème. Merci. Quote
greg Posted January 5, 2020 at 07:30 PM Posted January 5, 2020 at 07:30 PM Ah mon avis c’est mal barré. Quand c’est vieux comme ça et que ça commence à deconner ... j’ai eu pareil sur un vieux multi effets en rack pour le chant , j’ai finis par le jeter ... tu peux essayer de l’ouvrir , de passer un coup de souflette et de la bombe contact. 1 Quote
ritier Posted January 5, 2020 at 10:25 PM Posted January 5, 2020 at 10:25 PM je ne m'etais pas servi de mon clavier Yam pendant 4 ou 5 ans ; en le rallumant je n'avais plus que le clavier de base genre bontempi , pas d'effets pas de rythm que dalle ! le tecno a dit cpu hs , et pas de pile ni d'accus dans ce type d'instru , ça meure . d'ailleurs faut que je rebranche le mien de ME 50B , ya qq mois qui ne sert plus Quote
Recommended Posts