Beridox Posted September 6, 2005 at 08:55 AM Posted September 6, 2005 at 08:55 AM Salut, Comme mis dans le sujet, j'ai des problème de Larsen avec ma basse(Fender Aerodyne Jazz Bass), lorque je branche ma distortion Ibanez PD7.Quand je mets mon doigt sur la plaque métallique ou il y a les potards, plus rien.J'ai fait un petit shéma de l'éléc, si quelqu'un y connais quelque chose et peut me dire si çà vient de là.Un GRAND Merci!!! Quote
Champy Posted September 6, 2005 at 07:20 PM Posted September 6, 2005 at 07:20 PM pareille pour moi ! chere ami ! c'est la pedale qui veux sa une seul soluce trouvé pour moi sois tu mais la tonalité a fond sois tu baisse le volume de sortie de la pedale (et puis en mode renforcement des harmonique C pire encor ! ) Quote
Beridox Posted September 6, 2005 at 08:40 PM Author Posted September 6, 2005 at 08:40 PM çà viendrait donc pas des branchements de ma basse alors?,, Quote
Jan Posted September 6, 2005 at 08:46 PM Posted September 6, 2005 at 08:46 PM C'est un sujet qu'on a abordé un certain nombre de fois. Faite une recherche on en cause trop souvent surtout ces derniers temps. Quote
Recommended Posts