Jump to content

vd Bacchus wl 5 série craft avec micros lollars 600 €


mister cbass

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Babibebell a dit :

Je viens de voir que tu ne faisais pas d'envoi ... :mellow:

Ben oui je n'ai rien a dispo pour faire un envoi sécurisé, et honnêtement  je préfère que l'acheteur voit et teste l'instrument, je ne veux pas qu'il soit déçu. 

Je ne suis pas un habitué des envois comme d'autres ici, et j'avoue rester craintif. Je préfère m'assurer que l'acheteur parte content . Que d'avoir un retour incendiaire pour je ne sais quel motif. (l'action est pas bonne pour moi, tu n'avais pas pris cette griffe en photo, le son des lollars est naze, que sais je  ^^ 

Si vraiment il n'y a pas d'autres solutions je me renseignerais pour un envoi et récupérer un colis ad hoc et faire quelque chose de propre. 

Mais je vais me laisser un peu de temps, je ne suis pas l'urgence pour la vendre, je n'ai rien en vue. 

 

 

  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, stephdub a dit :

une bien jolie basse qui me fait du pied depuis un moment

Si tu veux passer l'essayer si tu es dans le coin tu es le bienvenu, même si tu n'envisages pas l'achat.

ça ferait plaisir, avec une mousse ou un lait fraise ^^  pour échanger sur le matos, la vie, la Bretagne, les femmes, les femmes bigouden, les frites... 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

vente suspendue.

A 600 € j'ai déjà mal au coeur de la vendre.  elle est là depuis 2019.

Rejouée en répétition ce w-e, elle fait le job, elle plait au guitariste... bref la flamme est pas réveillée complètement, je vais encore lui laisser une chance. 

Peut-être un nouveau changement de micros.

Donc je la garde.

Merci à ceux et celles qui lui auront porté de l'intérêt. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...