sasam Posted November 18, 2019 at 06:07 PM Posted November 18, 2019 at 06:07 PM https://www.thomann.de/fr/palmer_cab_m_merger.htm Salut à tous, En me baladant sur thomann je suis tombé là dessus.. Qu'est ce c'est au juste? Moi qui ai une petite tête avec une seule sortie ( 8 ou 4 ohms), je peux brancher 2 baffles 4 ohms par exemple? ou 1 4ohm et 1 8 ohms? Quote
SpeeRoo Posted November 18, 2019 at 06:17 PM Posted November 18, 2019 at 06:17 PM (edited) Sympa ce truc, je ne connaissais pas ! Tu as deux possibilités apparemment série ou parallèle donc tu peux brancher 2 Cabs 4 Ohms en série pour te retrouver à 8 Ohms en sortie de ton ampli ou bien 2 Cabs 8 Ohms en parallèle pour te retrouver à 4 Ohms en sortie de ton ampli, vérifie qu'il accepte le 4 Ohms Si tu mélanges 2 impédances en parallèle j'ai peur que ça soit déséquilibré, et que ton Cab 8 Ohms soit très faible par rapport au 4 tu peux les mettre en série, mais à 12 Ohms, tu n'auras plus de puissance et pas sur que ta tête n’apprécie beaucoup. Pratique cet engin par contre ! Edited November 18, 2019 at 06:21 PM by SpeeRoo 1 Quote
Recommended Posts