Jump to content

Pedalboard Spaceship 40 (échange)


paf32

Recommended Posts

Bonjour la compagnie,

Je cherche à échanger mon pedalboard dont je suis très content mais qui est devenu trop grand à cause qu'il est pas assez petit...

( https://www.thomann.de/fr/harley_benton_spaceship_40.htm )

Contre le même en plus petit qui sera chouette du fait qu'il sera moins grand

( https://www.thomann.de/fr/harley_benton_spaceship_50c.htm ).

Bref je propose d'échanger sans contre-partie un truc plus cher contre un truc moins cher. Si ça ressemble pas à une bonne occase, j'm y connais pas.

Le pedalboard en question est en bon état et parfaitement fonctionnel, j'ai hésité avec l'option planche de contre-plaqué mais j'aime bien la sacoche robuste qui accompagne le bouzin et qui permet à la fois de protéger les pédales et de faciliter grandement le transport avec la bandoulière.

Et comme d'hab' je suis ouvert aux propositions.

Je change mon fusible des pôles: Vente possible pour 30 euros.

Edited by paf32
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Au cas où je me permets de détailler un peu plus:

Le spaceship est stable, la hauteur des pieds arrières est réglable ce qui permet de l'incliner selon vos désirs mais aussi d'y glisser dessous une alimentation. Un emplacement pour l'alimentation est prévu dessous d'ailleurs: 4 pattes et un jeu d'élastiques, c'est un peu rudimentaire mais fonctionnel.

La surface est recouverte de moquette qui permet de fixer solidement les pédales avec un velcro. Il est ajouré et permet de cacher les câbles d'alim et jack en dessous.

Il est léger et vient dans une sacoche à bandoulière et poignée solide et adaptée à l'engin. Une poche sur le dessus de la sacoche permet de transporter en plus de nombreux accessoires (câbles, jeux de cordes etc...), il s'en fallait de peu pour que ma tête Markbass (LM 250) rentre dedans. Les fermetures à glissière sont solides et le tout est en bon état.

C'est pour le prix un excellent pedalboard. La seule chose qui lui manque par rapport à ceux qui sont plus chers serait une plaque avec des prises jack permettant de gérer le chemin du signal en direct ou/et vers la boucle d'effet et une prise d'alimentation au format ordi ou imprimante.

Je cherche à diminuer le nombre de pédales et je ne compte garder qu'un compresseur, un octaver et un chorus (voire une disto). Autant dire que le format de ce pedalboard ne me convient plus. Il est trop grand. 

Si le votre est trop petit et qu'il est accompagné d'une sacoche n'hésitez pas à me faire une proposition.

Txus!

Edited by paf32
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • paf32 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...