Sven Posted August 14, 2019 at 12:02 PM Posted August 14, 2019 at 12:02 PM Le 13/08/2019 à 12:25, Faust a dit : Ce qui est dommage, c'est que dans 6mois/1an, ils vont ressortir la nouvelle tête Darkglass avec 500w de puissance et la la pédale X7 en préamp Ils sont quand meme fort en pédale mais aussi en marketing ! C'est complètement ça ... ils ont un système qui est devenu prévisible: il y a un son Darkglass, plusieurs variantes (Microtubes, X7, Alpha/Omega, et B3/B7), et chaque variante est déclinée en pédale simple, deluxe, ultra, puis en tête d'ampli ... On peut faire une grille matrice "variantes x déclinaison" et prédire les prochaines releases avec les cases vides ... Tout ça pour dire que l'année dernière c'était la folie Alpha Omega, cette année la série X7 c'est le coeur de leur développement actuel ... je parie qu'au prochain Namm y'a une tête X7 qui sort ... ce serait une telle surprise ! Quote
soulvoice Posted August 14, 2019 at 12:14 PM Author Posted August 14, 2019 at 12:14 PM Sauf que pour l'instant t'a que la B7K qui a été déclinée en 500w et que j'ai pas d'utilité d'une tête 900w Quote
Faust Posted August 14, 2019 at 12:16 PM Posted August 14, 2019 at 12:16 PM il y a 13 minutes, Sven a dit : C'est complètement ça ... ils ont un système qui est devenu prévisible: il y a un son Darkglass, plusieurs variantes (Microtubes, X7, Alpha/Omega, et B3/B7), et chaque variante est déclinée en pédale simple, deluxe, ultra, puis en tête d'ampli ... On peut faire une grille matrice "variantes x déclinaison" et prédire les prochaines releases avec les cases vides ... Tout ça pour dire que l'année dernière c'était la folie Alpha Omega, cette année la série X7 c'est le coeur de leur développement actuel ... je parie qu'au prochain Namm y'a une tête X7 qui sort ... ce serait une telle surprise ! Carrément ! Après la X7 ou la A/O, ce sont de bonnes distos. Ca a au moins le mérite d'être un produit original (ou du moins j'en ai l'impression) et pas une énième version de la Big Muff ou de la TubeScreamer... Quote
Recommended Posts