blackbornphoenix Posted August 1, 2019 at 11:19 AM Posted August 1, 2019 at 11:19 AM (edited) Bonjour,Je vends un manche Warmoth en bois ’goncalvo alves’ – le bois est très figuré! Équipé de mécanique gotoh, le manche est quasi neuf.Licencié Fender.Possibilité de retrait à Lausanne ou à Genève. Prix: 280EUR fpdin https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1723899 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Style: J Bass® Construction: Super Bass Construction Orientation: Right Handed Neck Wood: Goncalo Alves Fingerboard Wood: Goncalo Alves Nut Width: 1-1/2’ (38mm) Back Shape: Standard Fret Size: 6105 Tuner Ream: BML (17.5mm) Radius: Straight 10’ Scale: 34’ Fret #: 21 Mounting Holes: Standard 4 Bolt Pre-Cut Installed String Nut: GraphTech White TUSQ XL - Standard Nut Inlays: Cream Face Dots Side Dots: White Side Dots Stiffening Rods:Standard Steel Rods Edited August 1, 2019 at 11:35 AM by blackbornphoenix
sixela Posted August 1, 2019 at 02:57 PM Posted August 1, 2019 at 02:57 PM Cool ce manche. Il est ciré ou naturel?
blackbornphoenix Posted August 1, 2019 at 05:41 PM Author Posted August 1, 2019 at 05:41 PM (edited) C'est un bois qui n'a pas besoin de finition, ni même d'être ciré. En efftet, le bois utilisé est très joli sans être "too much". Le manche est vraiment neuf, c'est à dire que je l'ai monté sur une basse existante pour essayer - l'idée c'était de lui trouver un body mais jamais pris le temps pour et maintenant j'a beaucoup trop de basse :-) Edited August 1, 2019 at 05:42 PM by blackbornphoenix
Recommended Posts