Jump to content

J'ai Un Groupe !


Basstyra

Recommended Posts

YEEEEAAAAAAH !!! :lollarge::lollarge::lollarge:

Je reviens d'une repete, la... Ca faisait trop longtemps que j'avais pas joué. Ca fait trop du bien !!! :D

En plus, ca c'est super bien passé. Il est content, le Basstyra, la, il se met meme a parler de lui a la 3eme personne, c'est dire...

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

ma remarque pseudo-ironique-foutagedegeule-maisjesuisquandmemedaccord-quecertainnontpascompris :

bravooo bravooo :smile3:

Edit (pour pas paraitres ch*ant):

Content pour toi, c'est clair que un groupe qui marche c'est du bonheur en plus pour les musiciens :)

Edited by bass-pol
Link to comment
Share on other sites

Cool ! :)

Bon, le truc, c'est autour du gratteux chanteur. 30 berges. Il sait ce qu'il veut, c'est bien. Et il a un petit paquet de compos pretes, donc les débuts vont etre rapide et fourni. Il sait jouer, laisse de la place a la basse et a la batterie, bref, c'est pas un merdeux et ca fait plaisir... Mine de rien, je me rend compte que j'ai joué avec un bon paquet de jeunot qui, tout en étant tres motivés et sympas, sont pas toujours tres... efficaces, disont...

Pour l'instant, y'a aussi un batteur, 55 ans, jeune retraité. Un bon batteur, pas un bourrin, il sait jouer a faible volume (il fait les repetes aux fagots). La classe...

A coté de ca, le trio, qui sera la base, il y aura un violon et une clarinette, apapremment, mais y'a rien de fixe encore. Et ce seront que des plus, la base sera le trio.

Bref... La 1ere repete était super, ca tourne, ca discute sur ce qui va ou pas, ca cherche a peaufiner...

Objectif : faire plein de concerts !!! :D

Voila voila... Je vous fait la propagande qui va avec des qu'on a un petit répertoire et meme peut etre des dates sur Lyon... Ou ailleurs...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...