Jump to content

Me? Te? Sh?


Skeld

Recommended Posts

Groupe lyonnais que j'ai découvert il ya zun moment déjà, qui mixe de nombreux styles pour en faire une zik à part, tantôt planante, tantôt remuante, tantôt aggressive.

Site Officiel

Morceau au hasard du dernier alboum

'tite vidéo

Bon j'arrive plus à lire les extraits, donc j'peux pas vraiment faire de sélection là, mais je vous invite fortement à aller y faire un tour sur la section musique ;)

Link to comment
Share on other sites

pareil, je suis fan.

j'ai pu aller les voir plusieurs fois en live et j'ai jamais été décu.

leur album live est d'ailleurs vraiment bon lui aussi.

leur bassiste est bien marrant sur scéne, ses lignes ne sont pas trop difficiles (en général).

le batteur est tout simplement enorme. sa batterie est asser depouillée, mais il envoi sec et ses lignes sont vraiment simpa, trés technique.

le gratteux est lui aussi un phenoméne, dans le sens ou il est tout seul, mais il fait pleins de sons en meme temps, on a l'impression qu'il est 2. un jeu en finesse.

le cuivre fait son taf dans un pur esprit jazz.

et le chanteur. charisme enorme, voie puissante et tendre, il sait chanter sans couvrir. ses prestations dans les autres groupe lyonnais sont souvent simpa (zenzile)

au niveau du style il tend a se populariser, en delaissant un peu le coté jazz, mais sans tomber dans un cliché. bref, une evolution vraiment interressante.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...