Juplu Posted January 3, 2019 at 03:24 PM Share Posted January 3, 2019 at 03:24 PM Excellent état, comme neuf, acheté neuf en Novembre dernier. Vendu dans sa boîte avec sa doc, l'alimentation et le microphone. Super joujou. Je le vends parce que j'ai eu le Ditto X4 à Noël Je suis devenu un grand fan du travail au looper : ça permet de bosser de manière très ludique, d'enrichir ses lignes de basse, de bosser l'impro, l'harmonie, etc... 100€ fdp inclus Looper avec synchronisation de boucle intelligente réagissant au changement de tempo du groupe. La technologie Responsive BeatSense ajuste automatiquement le tempo des pistes de boucle en fonction du temps. Deux microphones intégrés peuvent suivre avec précision le tempo joué par le groupe en suivant les éléments rythmiques De plus, le microphone à pince pour instruments à percussion inclus offre une précision rythmique supplémentaire lors de la capture du tempo. Caractéristiques techniques: Technologie Responsive BeatSense Modes Rec-Play/Rec-Dub et overdubs illimités Contrôle du niveau de boucle Commutateur de mode Overdub Commutateurs au pied Loop et Stop Entrée et sortie sur Jack 6,3 mm Port mini USB type B Consommation: 150 mA Aucune possibilité de fonctionnement avec pile Nécessite un bloc d'alimentation optionnel non-fourni (N° d'article 409939) True bypass Dimensions: 113 x 135 x 54 mm Poids: 570 g Microphone à pince incl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraZel Posted January 4, 2019 at 08:34 AM Share Posted January 4, 2019 at 08:34 AM Je dois en recevoir une dans quelques jours. La première question que je me pose : peut on désactiver la détection du tempo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juplu Posted January 4, 2019 at 08:38 AM Author Share Posted January 4, 2019 at 08:38 AM Oui il y a 3 modes différents : le mode looper classique , le mode looper sync et le mode training qui permet de ralentir ou accélérer la boucle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juplu Posted January 4, 2019 at 09:19 AM Author Share Posted January 4, 2019 at 09:19 AM Vendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts