Oui, j'y avais pensé, à enregistrer les différents éléments de la BAR séparemment, mais ça complique la programmtion (sur la SR-18, y'a une sortie principale en stéréo (ou mono - deux jacks) pour la partie batterie et une sortie auxiliaire en TRS pour les percus ou la basse, que tu peux donc séparer pour traiter (EQ, effets) différemment.
Et oui, j'enregistre toujours ma voix en "dry" et rajoute de la reverbd interne au DP24... et là, je tâtonne toujours un peu, parce que je comrends rien aux histoires d'effets en insert ou en aux... :)
... donc, oui, comme je disais au-dessus, je me sers des effets du Tascam, mais il n'y a pas tout, et tu ne peux pas t'en servir de beaucoup à la fois... et, si je veux mettre, disons un pitc-shifetr que j'ai en dehors sur la voix, je sais pas faire...
Y'a pas de "return", sur le DP-24... si j'ai bien compris, on branche le EFF(ect) OUT sur le IN de module d'effets, puis le OUT de ce dernier sur une piste disponible... Ce que tu décris, mais ce que je ne comprends pas, c'est justement le routage, l'assignation des pistes (et puis, c'est quoi, un "bus" ? :) )
Merci et désolé si y'a des questions idiotes... !
Portez-vous bien
A.