alors musicalement je trouve ca tres bon, ce son de basse grrrrrrrrrrr nan vraiment c'est velu
Le petit bemol : il y a (a mon avis) encore du travail sur le chant, qui n'est pas au niveau du reste, meme en restant dans un esprit garage/lofi il y a moyen de faire quelque chose d'un peu plus melodieux.
de memoire c'est aussi un diapason Fender, un peu plus long qu'une Gibson classique, d'ou le cote plus "claquant", ca doit etre la plus versatile des Gibson.
logique, son nom est un hommage a Ted McCarty, ex-president de la plus belle epoque de Gibson. En fait ca doit sonner comme une Les Paul, mais sans peser comme un ane mort
je n'ai jamais trop aime les PRS, trop connotees rock/metal pour moi (le duo infernal PRS/Rectifier) mais celle-ci a un vrai mojo , ca donne envie de changer d'avis
Elle m'intrigue la Hotone. Pour une wha elle a un format super pratique (sans parler du fait qu'elle fait pedale d'expression et de volume), mais elle est vraiment utilisable en live ?
Star music a Gerland ils ont du choix, et niveau prix ils semblent etre dans les clous.
Sinon une bonne Strat d'occase a moins de 1000eur tu tapes dans un arbre il y en a 10 qui tombent. Niveau serie il y autant de references que de bus sur les quais le 8 Decembre, mais en gros ca se resume a plutot vintage / plutot moderne
et comme d'hab je vais voir la demo de PGS et comme d'hab je me dis : p***** il m'en faut une. En tout cas il y a un truc que j'aimerais voir plus souvent sur les delay : un switch externe pour passer en mode tail