Jump to content

cracksteady

Membre
  • Posts

    301
  • Joined

  • Last visited

About cracksteady

  • Birthday 08/18/1984

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Female
  • Location
    Lille (59)
  • Interests
    La musique (ah bon ?), la photographie (urbex entre autres ) la culture britannique.

Matos

  • Basses
    Fender Jazz Bass, Cort action
  • Influences
    Joy Division , Black Sabbath, The Melvins, Nirvana ... et plus généralement, le rock'n roll, dans sa plus large définition qui soit.
  • Ex-matos
    Guitare Yamaha Folk (pratique plus anecdotique que mémorable ! )
  • Effets
    disto mxr d.i+, multi effets korg ax1b
  • Amplis
    Tête Ashdown MAG 300H Evo 2 + un Ashdown1x15 MAG 115T. Un ptit combo Ibanez BSA15.

Recent Profile Visitors

7506 profile views

cracksteady's Achievements

Rising Star

Rising Star (9/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

  1. Merci ! Jaydee, top, très graphique, j'aime beaucoup ! Tiens, j'en profite, si vous partagez vos photos sur un site en particulier, lequel me conseillez vous ? J'ai que flickr en tête en fait (ça me permettrait effectivement de publier mes reportages photos d'urbex, prisons entre autres hopitaux et universités abandonnées )
  2. Merci ! C'est une prison fermée depuis 2011 pour cause de vetusté. Elle aurait déja du être démolie en 2013 en fait, ça traine. Et ça a été largement pillé (vol de métaux en tous genres) et saccagé. Mais un des batiments, celui que j'ai photographié, est encore "bien" surveillé donc plutôt en bon état. Tags des prisonniers, ou "bidules bricolés avec manche de broche à dent ou lacets", il y a encore pas mal de détails qui témoignent de la présence humaine donc c'est chouette à prendre en photos.
  3. Salut les photobassistes ! J'apporte ma contribution à la galerie : mission urbex cette semaine dans une prison abandonnée.
  4. Merci pour ces précisions ! Je crois que j'ai jamais joué en raking ... mais j'en comprends l'interêt, je vais essayer.
  5. Salut ! Bon, je vais faire hors sujet, mais je n'ai pas trouvé réponse ailleurs à ma question : qu'est ce que vous appelez le racking ? (Ah, sinon, carrément révélatrice pour ma part, la video sur le défaut de tension au dessus, je corrige !)
  6. Merci pour vos réponses ! Bon, après expertise de mon copain de guitariste, il s'avère que je tenais mal mon mediator, pas assez perpendiculaire aux cordes. Affaire conclue, et en fait, je sais pas comment j'ai pu si longtemps cracher sur le mediator. Je m'éclate !
  7. Salut les bassistes , Je joue aux doigts depuis le début et, pour être plus polyvalente dans mon jeu, j'ai envie de me mettre au mediator. D'emblée, est ce que c'est normal d'avoir le poignet qui chauffe un peu, genre manque d'endurance ? ?J'ai le poignet souple en jouant et pas l'impression d'avoir une mauvaise position, mais s'il y a une couille a corriger, autant que je le sache tout de suite. J'ai choisi de m'y mettre en jouant en même temps que des morceaux que j'écoute (Joy Division pour tout vous dire), est ce que vous auriez des conseils à me donner ? Bonne soirée
  8. En fait, cette installation "à l'arrache et obsolète" est due au fait que, si j'ai bien compris, en attendant que tout le bousin soit aux normes et opérationnel, il pompe l'electricité ailleurs. Ceci dit, il m'a affirmé avoir vérifié ses prises, et apparemment pas de problème à ce niveau. Bon en fat je n'y retournerai pas, ce sera plus simple. Bon dimanche !
  9. Ah mais j'avais bien compris la question en fait. Je précisais "changer de mur", tout simplement parce qu'il y a des prises sur tous les murs de la pièce. J'ai pensé à l'option "multiprise à la con" aussi d'ailleurs.
  10. "Studio chaud et mal ventilé" : pour le mal ventilé, je sais pas trop, mais il n'y fait pas specialement chaud non. Et je ne laisse pas mon matos la bas donc il y est que le temps des répètes. Sinon, oui, j'ai changé de prise, ça n'a rien changé. Par contre, la dernière fois, j'étais branchée sur un autre mur et j'ai pas eu de problème. Merci pour vos réponses en tous cas. Je suis preneuse d'autres avis, si autres avis il y a.
  11. Salut les onlybassistes, Bon, désolée pour la longue tartine qui va suivre mais je vais donner un max de détails pour être la plus claire possible. J'ai un problème avec mon stack Ashdown. Lors de la dernière répète, j'ai joué 5 minutes, et d'un seul coup, perte de puissance massive jusqu'à ne plus avoir de son, progressivement. Après, si j'etaignais / rallumais ma tête d'ampli, ça remarchait 2 minutes mais à volume très réduit (malgré le son poussé normalement fort). C'est un tout transistor sans lampe, avec lequel je n'ai jamais eu de souci auparavant. Alors, attention, c'et la que le générique d'Xfiles entre en scène. Je rentre chez moi, je re essaie le matos, et là, ça marche. Nickel. On joue dans un studio de répète "neuf" (je le mets entre guillemets parce qu'en fait c'est un groupement de studio de répète en construction, mais celui la est prêt), mais le type m'a dit hier, après avoir un peu cherché ce que ça peut être, que le système electrique est "à l'arrache et obsolète". Mais que ça lui parait gros que ça puisse être en cause. Il m'a conseillé de regarder à l'interieur un eventuel fusible noir, rien à signaler. Bref, il exclue que ça peut être son studio pour être claire. C'est la deuxième fois que mon stack foire chez lui et nul part ailleurs (avant on jouait dans un autre studio et je ne prenais que ma tête d'ampli pour la brancher sur le baffle présent sur place), et ça a deja arrivé à un autre bassiste qui joue chez lui. panne, puis remarchage comme si de rien était. Mais c'est tout, les guitaristes de mon groupe, et ceux des autres, n'ont aucun problème. Moi mon problème c'est que j'y connais pas grand chose en electronique et que je suis donc incapable de detecter une eventuelle panne. Autre problème, si chez moi tout roule, et qu'ailleurs, bah ça roule aussi, pourquoi j'incriminerais mon matos (et payer pour rien une révision...)? Est ce que vous pensez à quelque chose en particulier ? Est ce possible que mon stack ait bel et bien une couille, que de temps en temps ca peut marcher et d'autre fois non ? Eventuellement, ça servirait à quelque chose si je postais une photo du circuit de ma tête d'ampli? Est ce que ça peut être un problème du studio, et qui, par je ne sais quelle raison , n'affecte que les amplis basses, et ce "de temps en temps" ? Là dans un premier temps je compte l'emporter dans le premier studio de répète ou je jouais (au LAB à Roncq, pour ceux qui connaissent), pour le pousser à fond et voir un peu ce qu'il raconte. Mais c'est tout ce que je peux faire avec mes connaissances. Merci pour vos lumières, bonne soirée !
  12. Bon, allez, trêve de blabla, j'attends sa réponse et je fonce. Merci pour vos conseils !
  13. Tiens, j'aurais pas pensé à la super glue, vais essayer. 'Taing, entre ça et les cornes, faut vraiment pas être manu-maniaque pour jouer cet instrument.
  14. Bon du coup je fais un hors sujet, mais je n'ai jamais acheté d'instruments sur internet et encore moins en occaze, alors je demande votre avis. Vous acheteriez, à un membre qui n'a apparemment jamais posté sur le site en question ? Par la poste ? Mercien tous cas !
  15. ... Encore faut-il la trouver, ça va apparemment être mission impossible (je la veux en noire) .
×
×
  • Create New...