Salut,
Je fais partis du club depuis longtemps maintenant. J'ai commencé avec un Workingman's Twelve (A moitié payé par ma famille à mes 18 ans le reste payé sur les chantiers l'été ^^).
Je me rappelle avoir chercher un combo à l'époque de 120Watts pour répéter et remplacer mon 30 Watts. J'ai vais le tour de tous les magasins et j'ai mis 1 an à choisir le modèle. Il me fallait ce SWR, c'est le seul qui m'a convaincu à l'époque, il saturait pas à fort volume contrairement à ceux que j'avais testé.
Pendant mes tests j'étais tombé sur le REDHead mon futur mieux quand je serais riche.
Deux quelques étés plus tard, et 6 semaines de job d'été sur les chantiers à 57h/semaine, c'est bon j'avais l'argent. Direction le magasin, un Redhead et ma basse en main je fais l'essai. Paf, un HP en moins. C'était un modèle d'occasion, le vendeur me commande le nouveau Super Redhead et me garantis que j'aurais pas de soucis avec.
Ok je l'embarque, 30 min de répète, 1HP en moins... ils aiment vraiment pas ma 5 cordes...
J'avais le choix, garder le Super RedHead (changer par un neuf) et lui ajouter un baffle ou prendre autre chose. Je test deux 3 trucs, et je ne peux pas prendre autre chose que SWR, le SM étant trop chère j'ai pris le 750X avec un Goliath 3, du bonheur.
Ensuite, après une pause musical de 3 ou 4 ans, mes problèmes de Dos se révèlent être plus chiant que ça (une petite maladie Auto immune c'est toujours cool ) faut que j'allège le tout et je passe au Headlite plus Goligth 4x10.
Super content de mon matos, jusqu'au jour où finalement je me mets à jouer du bourrin et qu'on m'entends pas assez, c'est correcte mais pour le style une basse plus présente ça colle mieux. Je repasse donc à une config lourde (mon nouveau traitement aidant) et je trouve une occaz en or ici même.
Me voilà avec un SM-900. Un bonheur.
Bref je suis Fan de SWR, j'ai beau tester d'autre ampli et en aimé le son pour certains quand c'est d'autre qui joue dessus, c'est toujours le SWR qui revient.