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merakhaazan

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  1. En effet , la vente indivisible est surement une stratégie commerciale car sparks est une nouvelle entreprise sur le marcé, ceci dit même si le set ne comprenait que le piezo/ aérien + préampli, le prix serait justifié car la qualité des éléments est vraiment top: j'ai montré le préamp à plusieurs ingés son et tous m'on dit que c'était de l'excellent matos, je viens de sortir un maxi 6 titres quasiment tt enregistré avec le Naja, il y a juste un poil de micro d'ambiance dans la pièce mais à peine, vous pouvez l'écouter sur ma page myspace: merakhaazan (ce sont les 2 derniers morceaux du player, les autres étant d'un enregistrement plus ancien réalisé avec un stat b shertler et un micro aérien, vous pouvez ainsi écouter la différence)
  2. Il me semble que Renaud Garcia Fons dit en utiliser une sur son site. Je me demande aussi si ce n'est pas la cellule qu'utilise Bruno Chevillon. Par contre je ne trouve rien sur le net en tapant Hubert Liégeois: si t'as des infos? Je suis ultra satisfait de mon système actuel mais par curiosité....
  3. j'utilise naja aussi: verdict: c'est ce que j'ai trouvé de mieux et de trés loin. Pour ceux qui s'intérrogent sur la logique: 3 canaux avec seulement deux entrées, c'est simple, il faut considérer que c'est un piezo (qui sonne mieux que ttes les cellules que j'ai eu; shertler, fullcircle) sur lequel est monté un petit micro aérien pour un rendu plus acoustique et les deux se mixent dans le préampli pour un dosage parfait des deux sources. Considérons que le kit naja, c'est que ça et d'ailleurs la plupart du temps vous n'utiliserez que cela. Maintenant, le fabricant a voulu pallier à ttes éventualitées et les deux autres micros( un magnétique type rockab et un bouchon type shertler) sont juste livrés dans le kit pour éventuellement se substituer à l'aérien: 1 si il y a trop de vent sur une scène en plein air (on mettra donc le "bouchon" à la place de l'aérien) 2 si vous êtes vraiment au stade de France pour un gig avec metallica (c'est à dire pour jouer à un volume extrêmement fort: à ce moment vous pouvez remplacer l'aérien par le magnétique) Ceci dit je joue fort sur des grosses scène et je n'utilise que le set "de base": piezo+aérien. Le mix de trois sources ne servirait à rien, ce serait comme si vous installiez 2 shrtler ou deux fulcircle sur votre basse.
  4. Pour ceux que la formule; contrebasse/loopers intéresse: merakhaazan/myspace.com ainsi que sur youtube. Il y a aussi Florent Ghys (myspace et youtube) chacun son univers et sa propre utilisation du sampling.
  5. Avec le capteur STAT B Set ou STAT B Select le larsen ou la reprise des autres est tout simplement impossible J'ai utilisé trés longtemps le stat b et même si la reprise des autres instrument est moindre qu'avec d'autres cellules elle se fait quand même à partir d'un certain volume: c'était simple à vérifier car j'utilise un looper et la batterie se retrouvait dans la loop. En effet le piezo à longtemps été une mauvaise solution mais de nos jours il y a piezo et piezo: j'utilise désormais le système Naja et c'est incomparablement meilleur que tt ce qui se fait et que j'ai pu essayer et entendre (pourtant c'est un piezo+micro aérien)
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