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  1. Je te remercie de ton retour! Enfin quelqu'un qui couple un 115 avec autre chose que du 210 ou du 410 . Ça me conforte dans mon idée.
  2. Bonjour les gens, Quelqu'un a déjà testé la configuration 112 + 115? Actuellement je suis très content de mon 112H GR Bass, et je compte me débarrasser de mon énorme et lourd 410 Hartke. Je compte remplacer le 410 soit par un deuxième 112, soit par un 115 (Je compte rester chez GR, comme ça je suis certain de ne pas avoir de clash entre les baffles) : Ces deux options sont envisageables compte tenu de mes limitations en terme de transport. Le 112 utilisé seul en concert manque un peu de bas du spectre. C'est pourquoi je suis très tenté par le 115 : jouan
  3. Bonjour les gens, Je n'ai pas vraiment lu la conversation précédent mais je poste mon expérience en me disant que ça peut en aider certains. J'ai deux octaver : le Nano pog que j'ai utilisé longtemps mais que j'ai de plus en plus de mal à supporter, et l'octamizer, que je possède depuis deux mois et qui s'avère eêtre exactement ce que je cherche. L'avantage du POG est d'avoir un excéllent tracking. aucune note passe au travers de ses filets. Par contre le son d'octave bas est totalement creu : il s'agit vraiment exactement du son de la basse un octave en dessous sans
  4. Bonjour Lamoussa, C'est le preamp d'origine qui est dessus. Je ne sais pas ce qu'est un tonepump. Le micro stock des spector? C'est probablement ce que j'ai. Mon réglage de base sur la spector est l’aiguë légèrement boosté et les bas en flat. Il peut m'arriver de booster ou de couper légèrement les bas si je veux plus ou moins de rondeur, mais je m'éloigne rarement beaucoup de ce réglage de base. Donc enfait ça pourrais être un problème commun aux spectors venant du preamp.
  5. Bonjour, je m'apperçois avec horreur que j'ai oublié de répondre à ce message. Je trouve ça hautement impoli de ma part. Je m'en excuse. Je vous remercie de votre aide, ça m'a aidé à y voir plus clair. Je ferais probablement quelques tests un de ces jour avec des tirants différents mais je ne vais pas le faire en espérant résoudre ce problème. Je suis en train de me renseigner pour faire des ajustement de mon côté. jusqu'à présent j'ai jamais voulu le faire de peur de ruiner un réglage globalement bon en tentant de régler un petit détail. Mais, bon, il faut bien se jeter à l'ea
  6. Merci pour vos réponses, c'est sympa! Du coup les basses en question c'est : - La 5 corde dont la corde de si trop présente est une Bacchus Handmade de type jazz passive. - La 4 corde dont les cordes de Ré et sol sont trop faiblardes est une Spector Ns4 active. Sur cette basse j'ai toujours eu un sentiment d'avoir des cordes plus tendus que sur les autres, ce qui lui donne son identité. Ca me donne un son plus punchy/medium. Je possède aussi une 4 corde precision de marque Vintage et une 5 corde P7 Marcus Miller fretless que je viens tout juste d'acquérir (je découvr
  7. Bonjour les gens! J'espère que tout le monde va bien. J'espère que je ne crée pas de doublon de post, mais je n'ai pas trouvé. Jusqu'à présent j'ai toujours utilisé des tirant de cordes moyens : 45-65-85-105, et 130 (si 5 corde). Si je comprend l’intérêt des tirant plus épais (50-110) ou plus fin (40-100), je me suis toujours demandé quel étais l’intérêt des tirant "irrégulier", j'entends par là les jeux de cordes dont le tirant ne va pas de 20 en 20, par exemple 50-70-85-105, ou 45-65-80-100. J'ai par ailleurs un soucis sur certaines basse : la corde
  8. @FunktString Je ne me dirige pas vers Darkglass en baffle pour plusieurs raisons : Ils ont que du 4x10 et 2x10, et je cherchais principalement du 1x12. Leur Cab est quand même lourd, et niveau budget on dépasse un peu ce que je ciblais. C'est pour ça que je cherche une autre marque. @pedroaabsinthe Merci pour l'explication Bon je me suis rendu en magasin, et contrairement à ce que laissais penser leur site internet c'est pas si facile d'essayer toutes les marques car ils ont peu en stock et ne sont pas vraiment prêt à t'en commander si t'est pas certain d'acheter... C'est frustran
  9. Je m'excuse du double post, le message est partis tout seul. Merci pour le conseil, je n'y ai pas pensé! Concernant l'Alpha Omega 900, Alors du coup vu que j'ai toujours mon préamp Alpha Omega, le microtubes me permetra d'explorer d'autres types d'overdrive Darkglass qui me plaisent aussi beaucoup, et je balancerais l'Alpha avec ma pédale! Mais ta remarque me fait venir une autre question : Quel est l'intérêt d'avoir du 900W? Avec mon Hartke ha3500 je suis à 240w en 8 ohms et je ne monte jamais mon master à plus du quart de sa course. Et quand je suis là, je suis déjà trop
  10. Bonjour! Merci pour votre réponse! C'est vraiment sympa de votre part! Malheureusement ils n'ont que du 2x10 et du 4x10. Merci du conseil. Ca me conforte dans l'idée de partir sur l'idée du 1x12 ultra light pour l'instant, (si le test magasin est concluant) quitte à rajouter mon 4X10 hartke si grosse scène.
  11. Je viens tout juste de rejoindre ce forum, donc bonjours à tous donc ! Je cherche quelques conseils et ce serais super sympa si l'un d'entre vous prenais le temps de lire mes trop long messages... Actuellement je fonctionne avec mon premier rig, tête Hartke HA3500 et baffle Hartke 4x10 XL. J'ai deux soucis avec cette config : Je trouve que le résultat manque de growl, trop transparent, et le poids, 40kg de baffle et 15kg de tête est bien trop élevé. Je souhaiterais donc changer de rig. Dans un premier temps changer de baffle pour quelque chose de plus port
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