Jump to content

Vends Tech Soundsystems (Tecamp) Nd410S


Azure_sound

Recommended Posts

Ola,

Je mets en vente mon Tech Soundsystems ND410S.

Pour rappel, cette marque est en fait Tecamp, mais avant que le nom "Tecamp" ne soit adopté. Les productions de l'époque étaient faites en moins grandes séries.
L'esprit sonore général est le même, mais personnellement je préfère le look et la finition de ceux-ci, plus solides.

C'est celui-ci :

popup_410.jpg

C'est ampli est ultra light, et la construction avec HP décalés permet de le faire rentrer dans le coffre d'une Clio sans plier les sièges. Je n'ai au final plus trop de contraintes d'encombrement, et j'ai actuellement des besoins vachement plus "rock" dans l'esprit général du matos, aussi je m'en sépare.

Quelques photos du mien :

20130810_1205561_zpsd9b5bc28.jpg

20130810_1206341_zps34163f4f.jpg

La plaque arrière, avec les options de réglage du tweet (super pratique le double crossover) :

20130810_1207141_zps4c841f5a.jpg

Prix d'origine : 1300€

Je le vends 700
Idéalement remise en main propre (je suis à Nantes, mais il y a possibilité de se partager la route, je suis assez mobile), mais vu le poids un envoi doit être possible (à votre charge).

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Cab intégralement révisé, 100% des soudures du filtre refaites, tweet neuf, et bien ça SONNE! Et ça encaisse n'importe quoi, on a essayé de le coucher, sans succès.

Pas tout à fait le son que je cherche (raison de la vente), mais comme j'ai changé d'ampli en parallèle, je me laisse le temps d'essayer ça en repet avant de poursuivre la vente. (Impossible de savoir sans test en groupe)

Du coup vente suspendue pour le moment, après si vous êtes intéressés, contactez moi quand même, je vais dresser une liste (premier arrivé premier servi, sachant qu'il y a peut être déjà quelqu'un dessus actuellement, à voir) :wink:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...