Jump to content

Cab 4x12 Road Ready 600W 8 Ohms


Crimble

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends ce cabinet 4x12 pour basse.

La caisse est fabriquée comme l'ancienne série Diesel Roadready de chez Mesa Boogie : dans un flight case ! (valeur à neuf il faut compter dans les 300/400 € pour ce genre de flight)

Il est équipé de 4 hauts parleurs neodymium Eminence de 12" pour un total de 600 Watts / 8 Ohms: 

- une paire de Basslite S2012 (108€ pièce en neuf chez Tho mann)
Puissance: 150W - 300W programme
Impédance: 8 Ohm
Réponse en fréquence: 49 - 4500 Hz
Fréquence de résonance: 48 Hz
Sensibilité 97 dB

- et une paire de Deltalite II 2512 (158€ pièce en neuf)
Puissance: 250W RMS - 500W programme
Impédance: 8 Ohm
Réponse en fréquence: 48 Hz - 4 kHz
Sensibilité: 99,9 dB

Du fait de ses HP légers (moins de 2kg chacun), il est relativement facile à transporter, même seul.

Intérieur doublé en mousse acoustique. Event en façade. Deux grandes poignées sur les coté. Monté sur roulettes. Cable HP fournis.

Dimensions : H 77 x L 76 x P 35 cm

400 €.

La caisse a pas mal joué, elle a de rayures un peu partout et les cornières et coins sont un peu oxydées par le temps. Je ne sais pas exactement de quand elle date (surement des 90's) mais c'est du robuste. 
Je l'ai équipé de ses nouveaux HP il y a 5-6 ans. Les HPs sont rodés, mais le cab a peu joué depuis 4 ans car il me sert pour jouer à la maison, et c'est un peu démesuré pour cet usage...

Le son est riche et puissant, comparable à celui d'un 810, avec un peu plus de clarté et de définition. 

Essai possible à mon domicile (77 limite 91 et 94) avec une tête Ampeg PF500 ou avec votre matériel.
Premier contact par email.
Questions bienvenues.
Je privilégie une vente.
A venir retirer sur place.

Merci.

http://s48.photobucket.com/user/Crimble/media/DSC_0517_zpskznsyrbk.jpg.html?filters[user]=13176594&filters[recent]=1&sort=1&o=4

 

 

 

Edited by Crimble
Link to comment
Share on other sites

  • Crimble locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...