zepatfol Posted August 29, 2006 at 04:33 PM Posted August 29, 2006 at 04:33 PM bon c'est vrai que la frontière entre pop et rock est assez flou des fois, mais moi qui ai une culture rock, je considère comme pop ces (recents) groupes que tu devrai ecouter: Bloc party, Franz ferdinand, the Rakes, coldplay et puis tient allez aussi Rhesus (bon d'accord ils sont français, mais ils font de la pop anglaise...) Quote
Mister Kay Posted August 29, 2006 at 08:40 PM Posted August 29, 2006 at 08:40 PM (edited) Je rêve ou je n'ai vu personne parler de My Bloody Valentine ? Peut être que je me mélangeais les pinceaux avec les Pixies, j'étais persuadé qu'ils étaient américains... Les deux albums étaient excellents Edited August 29, 2006 at 08:40 PM by Vincent K Quote
couille Posted September 1, 2006 at 06:29 AM Posted September 1, 2006 at 06:29 AM Peut être que je me mélangeais les pinceaux avec les Pixies, j'étais persuadé qu'ils étaient américains... Les deux albums étaient excellents La multitude d'EP's aussi. Sinon un tout nouveau groupe, the upper room....ça démonte bien. Quote
Recommended Posts