patuel27 Posted October 7, 2018 at 05:26 PM Share Posted October 7, 2018 at 05:26 PM Salut à tous, je suis presque nouveaux sur OB...! Je vends, j'achète, je bricole...! D'où mon intérêt pour ce forum! J'ai un pb aujourd'hui: je viens d'acheter d'occaz une ValveDrive, et, quasiment pas de son lorsque celle-ci est en marche....! Problème d'alim?? J'ai le transfo valvedrive, tout est est correct, mais même tous les poatrds a donf, je n'ai qu'un chuchotement... J'ai aussi changé la lampe: pas de changement. J'ai ouï dire qu'il pouvait y avoir un pb d'alimentation. Si quelqu'un avait une solution, ce serait bien sympa... Merci!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antiplastik Posted October 7, 2018 at 06:33 PM Share Posted October 7, 2018 at 06:33 PM Hello ! J'ai moi aussi une valve drive (qui fonctionne). Ton pb m'a fait pensé à cet article, peut-être que ça peut t'aiguiller pour un diagnostic ? http://falseelectronics.blogspot.com/2018/02/ebs-valvedrive.html Par contre, attention au voltage si tu l'ouvres ! Peut-être un pb de switch ? Ou un potard encrassé ? Je pense que je commencerais par là. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patuel27 Posted October 7, 2018 at 07:18 PM Author Share Posted October 7, 2018 at 07:18 PM il y a 44 minutes, antiplastik a dit : Hello ! J'ai moi aussi une valve drive (qui fonctionne). Ton pb m'a fait pensé à cet article, peut-être que ça peut t'aiguiller pour un diagnostic ? http://falseelectronics.blogspot.com/2018/02/ebs-valvedrive.html Par contre, attention au voltage si tu l'ouvres ! Peut-être un pb de switch ? Ou un potard encrassé ? Je pense que je commencerais par là. Merci! Les potards fonctionnent correctement... je vais cogiter l'article et réviser mon anglais .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts